Nbre de licences d'une version boite ?

Boujour,
j’aimerai savoir le nombre d’installation possible de vista acheté en boite ou mise a jour, si par exemple je dois formater, puis je le reinstalelr a ma guise ?
merci

Tout comme avec les versions OEM…

1 licence ! Oui, une et une seule licence.
Donc, tu ne peux t’en servir que sur une seule machine à la fois. Mais, tu as le droit de changer de machine aussi souvent que tu peux.

mais si la clé est enregistrée par internet, en changeant de machine ils vont me dire que la clé est deja enregistrée non ?

Bah avec les version boite et mise à jour, c’est justement l’avantage de pouvoir transférer sa licence d’une machine à une autre.

tu est quand meme limité a seulement 10 re-instalation (boite ou OEM)

10 réinstallations automatiques, après tu as le droits à autant de réinstallation téléphonique que tu veux.

si j formate tout, y aura plus de trace du systeme precedent, donc en reinstallant l’enregistrement de la clé sera demandée, cela veux t-il dire que jpeux enregistrer 10x la clé ? si c’est le cas ca voudrait dire aussi qu’on peux installer le systeme sur 2 ordi en même temps et ca la où j’ai du mal à suivre les subtilités… et au vu du prix mieux vaut savoir le genre de conneries qu’on peut faire avant d’avoir 500 euros ds le ***

je crois que c’est une license égale une machine et donc c’est 10 installation automatique sur la même machine

Quoi qu’il arrive, une licence = une machine !
Non, tu n’auras jamais le droit de l’installer sur 2 machines en même temps.

Avec une licence OEM, c’est liée à la machine, donc c’est 10 installations automatique sur la même machine.

Avec une licence boîte, tu as le droit de changer de machine, mais c’est toujours 1 machine à la fois.

Mais c’est clairement expliqué sur le topic scotché en haut du forum. :neutre:

PS : pourquoi 500€ ? Pourquoi prendre la version Ultimate ? Pour jouer à kikalaplugrosse ?