Navilog se bloque pendant l'analyse

:frown:Bonjour,

j’ai actuellement un problème de pub intempestives et notamment spyware secure sur mon ordi portable.
j’ai télécharger le navilog et j’en suis à l’étape 1, en parcourant les forum j’ai remarquer que le scan durait en moyenne une dizaine de minute ce qui est d’ailleurs indiqué dans la boîte de dialogue ,j’ai déjà laissé scanner 3heures et ça ne veut pas s’arrêter (est-ce normal???).ça se bloque au niveau du génericNavisearch…
Autrement est ce normal qu’au début de la boite de dialogue il soit indiqué “impossibe de trouver c:\unpffc02.text”

Je précise que j’ai donc fermer la boite de dialogue et lorsque je vais sur c: il y a deux fichier:

-un fichier fixnavi avec un rapport incomplet étant donné que l’analyse ne veut pas se terminer
-un fichier unpfc03.textqui est un bloc note vide

je précise également que je suis sous vista.

je remercie d’avance la ou les personne qui porront m’aider.

tu as essayé en mode sans echec ?

sinon une alternative à navilog pour les pubs intempestives, blacklight :
ftp.f-secure.com…

tu l’executes aussitot, pas d’installation à faire. Si pendant le scan, il t’as trouvé 4 ou 5 fichiers avec des noms proches, poste leurs noms ici.

celà veut dire quoi mode sans échec, j’ai essayé avec l’alternative il ne trouve rien du tout…

redemarre ton pc, appuie sur la touche F8 avant le chargement de windows. selectionne le mode sans echec pour demarrer.