Naviguer sur une tablette KLIPAD?

Bonjour à tous.

on m’a offert cette tablette KLIPAD 7848 A10 .
mais il n’y a pas de notice avec. je dois donc deviner comment faire.
en particulier naviguer entre les différents tableaux.
il y a bien un sigle qui devrait servir à çà sur le coté droit de l’ecran d’accueuil mais malgré çà je n’y arrive pas.

qq’un peut me dire comment çà fonctionne ?

(j’aurais voulu joindre une capture d’ecran mais je ne sais pas comment faire . )

merci d’avance de vos avis

:wave:

C’est ainsi comme ça pour n’importe quel tablette et smartphone.

quelques-façons-de-personnaliser-la-barre-de-navigation-dans-Android

Il y a 3 boutons:

  • celui de gauche > revenir en arrière
  • celui du milieu > revenir sur la page d’accueil
  • celui de droite > ouvre l’ensemble des applications ouvertes

C’est tellement facile a prendre en main que c’est pour cette raison qu’il n’y a pas de notice.

Bah oui .
Normalement c’est comme ça avec 3 boutons.
Mais là je ne les ai pas , je n’ai juste qu’un espèce de bonhomme sur l’écran d’accueil à droite. Et je n’arrive pas à naviguer entre les pages, même pas à les fermer .

Je suis pourtant habitué. J’en suis qd même à mon 4ème smartphone et 3ème tablette.

Pour joindre une image, il suffit de cliquer sur l’icone

Ou déplacer directement l’image dans l’encadrement fonctionne aussi

Ah OK.
Sauf que ces icônes n’apparaissent pas sur le smartphone. Je vais regarder sur le PC si je les vois.

alors voici ce petit bonhomme ( à droite) qui soit disant rend la tablette intuitive.
il n’y a aucun autre bouton .
j’ai beau tenter tout ce que je connais , rien à faire . je ne vois pas du tout comment çà marche.

Aucune idée, jamais vu :roll_eyes:

Le mieux, c’est de demander au support Klipad

helas , ils m’ont vite repondu mais m’ont transmis une doc dejà vue et revue partout sur internet et qui ne me donnera rien. Elle ne parle quasiment que des problemes de WIFI.
c’est rageant.