Navigation qui s'interrompt

Bonjour
Ma connexion internet se coupe en permanence, revient, se recoupe, etc… Le problème ne vient pas de ma box puisque les deux autres ordis de la maison n’ont pas ce problème., il vient donc de mon ordinateur. Je n’arrive pas à résoudre le problème, pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance !

bonjour
en quoi es tu connecté ( wi fi ou ethernet )

Bonjour
Je suis en wi fi sur une box orange.
Merci, bon dimanche

Bsr
il doit y avoir une touche sur la box nommée WPS je dis ca de tête vérifies
slt

ben regarde dans les paramêtres de ta box et change les fréquences .
Regarde avant avec ton smartphone ou sont les fréquences de tes voisins (c’est wifi analyseur) et tu choisis une fréquence éloignée.
Sinon c’est ton port wi-fi qui a un pb, tu peux le remplacer avec une clé wi fi usb, c’est pas très cher sur internet.

Vérifiez tout de même sur la box, il doit y avoir un voyant qui indique si elle est connectée à Internet ou non, lors des déconnexions du navigateur.

Merci pour vos réponses.
@David la box est bien connectée.
@Roi de trèfle et Penmore, je vais essayer de voir ça.
Merci

Il est aussi possible que de l’endroit où se situe cet ordinateur la liaison Wifi soit seulement à la limite de « l’audible » et le passage d’une personne entre l’antenne wifi de la boxe ou une porte fermée qui s’ouvre ou l’inverse, bref, un obstacle ponctuel … peut être suffisant pour interrompre la liaison de façon aléatoire.
Le moyen de mettre cette cause en évidence : Déplacer l’ordinateur en se rapprochant de la boxe.

Merci.
J’ai résolu mon problème en nettoyant le cache et en faisant un chekdisk, puis…

1 « J'aime »

bonjour, si tu as checké toute la partie réseau, dns , ip et par exemple fait : netsh interface ip reset
ca peut ressembler au bug de windows 10 , regarde sur le net, windows 10 fait sauter la connexion réseau