Navigation interrompue

Bonjour, :??:

La navigation est interrompue après un certain temps de quelques minutes à quelques heures avec ce message "Erreur : Ce site n’est pas disponible
" quelque soit le site qui d’habitude s’affiche bien!
La connexion elle n’est pas coupée.
Si je redémarre le PC la navigation est possible au début puis cela recommence.

Merci de m’aider à remédier à ce problème.

Fabricant : Packard Bell NEC
Modèle: I MEDIA SL 9442
N° série: 5277387036
Date d’achat : 23/12/2002
Version du BIOS: American Megatrends Inc. 2.0H, 22/08/2002
Système d’exploitation : XP Edition familiale. Version : 5.1.2600 Service Pack 1 Nu 2600 – PID : 55639-OEM-0011903-00109
Microprocesseur : Intel Pentium 4 2.4Ghz (Version: x86 Family 15 Model 2 Stepping 7)
Ram: 256 Mo
Carte mère : Columbia 2
Carte graphique : NVIDIA GeForce4 MX440
Carte son : Sigma Tel C-Major Audio
Modem : 56 kbps V.92 – Aztech CNR V.92 Modem sur COM 3
Carte Win TV GO Hauppauge Win TV 878/9 WDM Audio Driver
Modèle 601 Hauppauge Win TV 878/9 WDM Video Driver
Lecteur DVD : Samsug DVD 616T
Graveur DVD: BenQ DW1620

Norton Antivirus a détecté le virus W32.Toxbot dans C:\Windows\Systèm32\Spooler.exe mais est incapable de le supprimer!!!

Il m’indique Impossible de réparer ce fichier et L’accès au fichier a été refusé???

Décidément il est en dessous de tout!

Tu as bien fais l’analyse en mode sans échec après avoir désactivé la restauration système ? :sarcastic:

Sinon, s’il n’y arrive pas , toujours en mode sans échec, tu supprime le fichier manuellement …

Non je n’ai pas fait l’analyse en mode sans échec et j’ai essayé autre chose.

Pas moyen d’utiliser un antivirus en ligne car je n’avais pas assez de temps pour télécharger le programme et faire l’analyse avant qu’Internet ne fonctionne plus.

J’ai pu télécharger et installer Avast Antivirus qui m’a trouvé deux autres virus que Norton n’avait pas trouvé!

L’avenir me dira si le problème est résolu ce qui semble être le cas mais une chose est sûre j’oublie pour toujours Norton!

Je vais maintenant essayer Vade Retro Anti Spam pour mes courriels.