Navigation internet impossible quand je tranfert des données en usb

Hello,
J’ai un problème récurrent même après avoir formater a plusieurs reprise
Je dispose d’une carte mère Asus P67 Sabertooth.

Quand je transfert par exemple une vidéo d’une clé USB ou tout autre donnée voici ce que cela donne :

Le transfert s’affiche avec plus de 100 mo secondes puis sa se bloque et sa reprend quelques seconde plu tard. en gros il transfert de façon normal mais Windows 7 affiche un taux bien plus élevé et se bloque.

Pendant les transferts, je peux ouvrir toutes les applications, mais la navigation internet est impossible.
D’ailleurs une page d’un lien que j’ai cliquer va s’affiche dans le transfert de mon fichier reprend. La navigation est donc possible temps que le transfert se fait normalement. Des que l’affichage de celui ci se bloque la navigation internet est impossible. Que se soit sois FF ou IE.

Pour internet je suis en Ethernet RJ45

Je pense à un problème de driver USB, mais que se soit ceux du fabriquant ou les derniers disponible sur internet, problème identique

:hello:

Tu as le soucis avec une seule clé USB en particulier ou avec n’importe quel périphérique de stockage en USB ?

Tu branches tes périphs de stockage USB sur des prises USB 2.0 ou 3.0 ?

Dans le gestionnaire des tâches, que donne l’occupation CPU pendant un transfert sur de l’USB ?

Salut,
N’importe quelle clé ou hdd externe que se soit sur usb 2 ou 3
Au niveau du cpu nan je suis à 18% sur le test que je viens de faire

alors faut verifier si t’as pas un virus
cordialement