bonjours,
j’ouvre ce topic car je n’ai pas de trouivé de solution à mon problème.
j’ai internet explorer 7,avec kério personnal firewall, et bitdéfender v10.
lorsque je navigue sur le net ,je dois pratiquement à chaque fois actualiser la page de navigation en cours.Il arrive fréquement quelle ne s’affiche pas, et internet me demande d’actualiser dans ce cas, mais la plupart sans succés!
je pensai avoir chopé une salop… mais mon antiviruset antispyware ne dédectent rien.Je pensais aussi que cela pouvais venir du farewall (kério), je l’ai désactivé et réactivé celui de window.J’ai toujours le même problème.
J’ai utilisé CCLEANER (ne sachant plus quoi faire),le pc est plus rapide mais j’ai toujours le même problème.Dernier espoir, j’ai rebooster ma freebox , mais toujours la même problème.
Donc , étant dégouté, désespéré , je me rend compte que j’ai besoin de vous car n’étant pas capable de trouvé la solution.
SVP , aidez moi
quelqu’un a une idée ?
Pi etre tu as essayer de lancer Firefox (meme si tu n aime pas) pour voir si il y a le meme problem ? Si le problem n est pas la avec FF c un problem sur IE7
etape 1 identifier le probleme!!!
Assure-toi d’abord que ta ligne est bonne :
Tu peux faire des tests de ping et de téléchargement.
Vérifie que tu n’as pas de perte de synchro, ou que la bande passante n’est pas prise par autre chose (autre micro, y compris "pirate" wifi, tele, voip …)
Assure-toi aussi que tu n’as pas de problèmes de DNS. Au besoin, tu forces avec les numeros de DNS de ton FAI
Si tu peux, tu essaies ton micro sur une autre box, ou tu testes ta ligne avec un autre micro
j’ai téléchargé et utilisé firefox que je ne connaissais pas( je le trouve génial) et je n’ai pas de problème avec lui.Dans l’absolu, je peux utiliser que lui, mais je souhaiterai régler ce problème.
RECTIFICATION:
j’ai le même problème avec firefox , est ce que cela peut venir du registre étant donné que j’avais utilisé ccleaner?
est il possible de reparer le pc sans formatage?
Et pour finir est il possible que mon problème soit résolu si mon pc se suicide du second étage ? ![]()
ouais il est tres risquer d utiliser des nettoyeur de base de registre, un formatage reparera pour sur le probleme cela dit cet utilitaire n as t il pas un back up pour revenir en arriere?
le deuxieme point (je l ai experimenter) marche effectivement bien cela dit il est legerement radical!!!
J’ai fait une sauvegarde du registre avant d’utiliser ccleaner( heureusement), j’ai remis l’ancien registre et cela ne fonctionne tjrs pas , un formatage :sweet:
merci de m’avoir aider , @ bientôt
courage pour le formatage!
a bientot!