Navigation dans screenshot de l'actu jeu

Je viens de découvrir la nouvelle présentation des captures ecrans des jeux présentés sous Clubic. :pt1cable:
Le découpage écran avec les miniatures à droite et l’image agrandie à gauche facilite confortablement la navigation. :sol:

Bravo à celui qui a eu l’idée :clap:

Ouaip, c’est vraiment sympa. :oui:

Reste plus qu’à séparer les vidéos des démos et ce sera parfait. :smiley:

En effet un grand bravo à Clubic pour ce grand pas en avant… ça devient un plaisir de regarder les sreen shots alors que c’était un calvaire avant comme je l’avais d’ailleurs un jour fait remarqué.

Merci !!! :jap:

http://www.clubic.com/visionneuse-1404-00116267.html

Ca affiche 1kb pour les photos, ou rien du tout en fait :slight_smile:

Normal ?

PS: pas vérifié sur les autres fiches si c pareil :slight_smile:

il faut avoir une grande résolution de l’écran …

je préfère l’ancien… simple et efficace ! :frowning:

???
Nous avons étudié le truc pour que ça passe en 1024… Evidemment dans ce cas le “grand format” n’est pas de la taille réelle mais cela permet de visionner quand même assez confortablement, non ?

Et puis avec une 9800XT, tu ne vas pas me dire que tu n’es pas au moins en 1280x1024 ?

je suis au boulot… :d

parcontre je n’ai pas remarqué “Afficher en Plein Ecran”
je crois que c’est ce que je vais utiliser le plus souvent :jap:

moi je trouve ça pas terrible du tout les images sont souvent de pietre qualité

Et a quel moment les images sont pas de bonne qualité : http://www.clubic.com/visionneuse-905-00110091.html

Si tu parles d’images comme celle de Star Wars Episode 3, c’est que l’éditeur les a données ainsi. Clubic n’y est pour rien.

Moi j’aime bien l’argumentaire… Si tu n’aimes pas, explique pourquoi qu’on puisse, peut-être, améliorer les choses :wink:

Non mais il dit que les images sont mal compressées :slight_smile: mais ca vous y pouvez pas grand chose ^^

En fait les images peuvent être “moches” pour deux raisons : la source est moche (du 512x384 ça fait moche :stuck_out_tongue: ), ou alors le redimmensionnement interne au navigateur n’est pas super… Ca non plus, nous n’y pouvons rien :wink:

Perso je trouve que ca fait pas naturel d’avoir le menu d’image a droite plutot qu’a gauche, etant droitier mon regarde va directement vers ce coté et tombe sur une liste de vignettes.
Mais bon c’est anecdotique.

Le menu de clubic est déjà à droite au lieu d’être à gauche ^^

tres juste :d

c’est possible de cocher une option pour avoir l’ancienne version ?! :frowning:
je sais pas pourquoi mais je l’aime pas trop :stuck_out_tongue: