Navigation avec onglets dans IE6

:frowning: Je suis sous windows XP pack2 et IE6 comme navigateur . Auparavent je navigais sur le web par onglets , des onglets s’affichaient dans la barre des tâches . Or , depuis le 02/01/2008 mon FAI a changé son portail d’accueil et j’ai perdu mes onglets . Il faut toujours utiliser le bouton “précédent” , devient fastidieux à force . Je n’arrive pas à savoir comment les rétablir ? Pouvez - vous m’aider . Bien-sûr , je pourrais passer à IE7 , mais certains n’en sont pas contents , ou alors prendre Firefox . Merci.

salut jambier ,
tu pourais , comme tu dis , alors fais le , IE7 est sans problème si ton xp est propre et firfox est identique a IE7 , alors y a plus qu’a.

salut jambier2,
pour retrouver ou recréer tes onglets tu cliques dans la barre tu cliques sur “OUTILS” (dans la barre de menus) et “OPTIONS INTERNET”
Là tu tombes directement sur les pages que tu veux recréer, il suffit de les taper et de cliquer sur OK
J’ai un souci moi aussi depuis le 1er janvier et là je viens de télécharger Sweetim sur ma messagerie mais cela m’enlève mes onglets moi aussi et je ne peux pas les rétablir, uniquement avec la flèche, lorsque je clique sur OUTILS : OPTIONS INTERNET je n’ai plus accès… bizarre, je ne comprends pas, si vous avez une solution, merci d’avance.
J’aimerais bien recréer les onglets que je veux mais c’est la seule façon. Je vais potasser. Ces ordis ! on y passe des heures à rétablir des choses. Bye::wink:


Autre chose, comment savoir si j'ai IE6 ou IE7 car j'ai télécharger windows live messenger 2008, cela a changé pas mal de choses. Notamment je ne peux plus aller dans menu OUTILS : OPTIONS INTERNET pour modifier mes onglets .... Pourquoi certains n'en sont pas contents d'IE7 ? Besoin d'infos merci, débute dans le bricolage.. je ne sais pas encore tout ! Si vous avez des astuces, sympa de me les envoyer sur internet en général. Merci, bye.