Navigateurs internet ne répondent pas

Bonjour, j’aimerais exposer mon problème. Je suis connecté par wifi à un routeur Livebox. Trois ordinateurs y sont connectés. Mais sur l’un des ordinateurs, quand j’ouvre un navigateur web, que ce soit firefox, opera ou IE, il n’y a aucun acces à internet, quelque soit l’adresse tappée, le navigateur ne répond pas. Pourtant, la carte wifi précise que je suis connecté en wifi, avec la qualité de la connexion etc. Ce qui est encore plus bizarre c’est que meme en tappant l’adresse du routeur dans le navigateur, rien ne se passe non plus. C’est comme si les ports sortant de l’ordinateur seraient bloqués.
Les 2 autres ordinateurs fonctionnent tres bien sur le net, quant je suis dans le panneau d’administration de la livebox sur les autres ordinateurs, la présence du pc defecteux est bien detecté. J’ai pensé à un virus, j’ai balayé avec Avast, rien, Adware, rien non plus

Que puis je faire? les ports de l’ordinateurs pourraient ils etre bloqués?

Verifie que dans la liste des ajouts sup de programme si tu n’as pas un “instant access” ou un “New Net Domain”.

En effet dans, l’ajout supression de programmes, un New net domain 7.22 figure allegrement