Navigateur

Bonjour,

J’utilise la messagerie Orange, et donc le navigateur fourni avec celle-ci. J’ai également internet explorer. Lorsque je clique sur un lien reçu par msn, c’est le navigateur orange qui s’ouvre. Comment faire pour qu’a la place, se soit internet explorer ( qui est déjà mon navigateur par défaut ) qui s’ouvre ?

Merci

Salut,
tu dois pouvoir le virer via l’ajout/suppression de programmes non?

je ne veux pas le virer ( il fait partie d’orange ) je veux juste changer de navigateur à l’ouverture de lien reçus par msn

Bonjour,

MSN devrait l’ouvrir normalement avec Internet Explorer, vu que c’est la même société.

Pour ma part, j’utilise un petit programme et qui permet entre autre de passer par Firefox.

Voici le nom du programme: StuffPlug 3.5 :wink:

je viens de trouver, j’ai mis IE en Navigateur par défaut, ds les préférences de orange et ça marche… par contre bizarre, lorsque je choisis safari comme navigateur par défaut, IE reste en ouverture des liens . . . enfin bon j’ai résolu mon problème c 'est l’important :wink:

merci pour le logiciel

Pas de quoi wiinky :wink:

Je pensais également à l’utilisation du navigateur par défaut, mais pour MSN ça ne fonctionne que sous IE, et non sous Firefox comme dans ma situation.