Navigateur par défaut

Bonjour.
J’ai deux comptes administrateurs sur mon ordinateur, et je voudrais pouvoir mettre Firefox comme navigateur par défaut sur le premier et Internet Explorer sur le deuxième. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Merci

Je ne crois pas que cela soit faisable, mais une question : pouquois ?

Car il y a un compte à moi et l’autre pour mon père qui préfère Internet Explorer.
Tu es sûr que c’est impossible ?

non, je ne suis pas sur… d’ou mon emplois du terme je crois :D…

maintenant tu peut toujours tester… Mais comme la gestion des extensions (classes_root dans la base de registre) est commune, je vois mal comment cela pourrait fonctionner…

On peut ! Les deux étant parfaitement compatibles entre eux !

Avec le SP2 : Panneau de configuration => Ajout/suppression de programmes => Configurer les programmes par défaut => personnalisée

Et ce, sur chacun des comptes.

Sinon, tu peux aussi aller dans internet explorer -> outils -> options internet -> programmes -> coche " au démarrage, vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut"

Malheureusement ça ne marche pas.
Sur le méthode de AdminOfPlaygroup, j’ai configuré les deux comptes mais seule la seconde configuration reste, donc le même navigateur par défaut sur les deux comptes.
Sur celle de Ricricbe, Firefox ne sera plus navigateur par défaut sur mon compte.

Alors solution : Mettre Firefox en defaut pour les 2, et tu installe le plug-in “IE-TAB” pour celui-ci. Et tu essaye de convaincre ton pere que c’est mieu que IE :paf:

Le problême est que mon père va surtout sur des sites qui ne fonctionnent que avec IE. Et en quoi consiste IE-Tab ?

IE-Tab est un plug-in qui permet d’afficher les pages dans firefox avec le moteur de IE

descriptif ici

Merci, je peux aller sur ses sites avec Firefox. Je lui montrerais quand il rentrera.

Cool ^^

Esperons que ton père ne soit pas trop reticent ^^