Navigateur Internet

Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps j’ai un problème avec internet dû à un problème inconnu…
A chaque fois que j’essaye de me connecter à une recherche google.fr ou encore clubic.fr, il dit en attente de réception et reçoit rien…
Je peux attendre 1 heure devant la page, elle ne va pas se lancer…

J’ai tester les différentes fonctions, Pare-Feu, Autres Navigateurs (Mozilla Firefox, Internet Explorer ou Opéra)…

J’ai trouver une solution à ce problème, c’est en changeant de bureau (en recréant un compte d’utilisateur) mais ce n’est que temporaire…

Bref, je pense qu’il s’agit d’un malware ou virus qui modifie les protocoles Internet…
J’ai repéré que j’ai toujours un accès FTP, HTTP (sur certains sites, sauf la plupart des forums ou encore navigateur internet même si j’arrive à aller sur la page d’accueil google.fr)…

Là, je tourne sur un proxy pour faire passer le message…
J’espère que quelqu’un à le même problème que moi et c’est le résoudre !!!

Je vous en remercie :wink:

Amicalement GP007

Salut,

Sous quel OS es tu? as tu kapersky antivirus 2009?
Sinon si c’est un malaware ou autres, faudrait que tu postes le log hijackthis par exemple…

Bonjour,

As-tu essayé les diverses désinfections (antivirus, antispyware, nettoyage de registre, …) ?

Donc voilà, j’ai trouvé la solution xD, accès bête surtout que je me suis fais hacker mon pc juste après mais je me suis libérer, donc voilà, un malware où je sais quoi à activer un service au démarrage qui fait que je ne peux pas accéder à certains sites, maintenant je passe pas par un proxy et tout est normal, fichier nommé vxvttrxx.dll qui se boot tt seul donc je l’ai retirer de msconfig sinon pour anti-malware j’ai malwarebyte, j’ai windows XP Pro SP2 avec bitdefender 2008 Total Security mais t’inquiète j’ai déjà fait le ménage de ses trucs là :wink:

Sinon j’ai modifié deux à trois programmes qui ne sont pas nécessaire au démarrage d’XP en plus et pour hijackthis j’en ai pas besoin, inutile d’analyser le pc ^^ parce que je l’ai déjà fait pour voir les différents programmes et les clés registres mais sinon c’est bon …
Merci quand même ^^

Si quelqu’un n’arrive pas à aller sur google.fr venez-ici :wink:
Edité le 20/06/2008 à 00:26