Navigateur firefox 86

bonjour je voudrais des avis sur firefox 86
merci

Bonjour,
Firefox 86 c’est super, c’est parfois mieux quand le 64 ne passe pas.
Opéra 86 essayez aussi c’est mieux d’en avoir 2 si on tombe sur un site qui passe moins bien

Bonjour,

J’utilise Firefox Browser 86.0 (64 bits) pour Ubuntu.

J’ai commencé à utiliser Firefox sur GLinux avant sa version 1, j’ai donc dû utiliser plus ou moins toutes ses versions.

Je conserve ses fichiers de configuration au fil des évolutions de mon matériel et du système (changement d’ordinateurs, changement de GLinux).

Firefox a des addons, il est paramétrable via un menu en haut à droite, via l’adresse « about:config » et comme c’est un logiciel libre il y a le source…

Comme Nycko69, j’ai installé d’autres browsers, surtout pour les tester. En moment j’ai Chromium 87 (64 bits), Brave 1.20.103 (64 bits) et bien sûr Tor browser.

Ben le dernier j’en suis pas content, avant il y avait visible en terminal un fichier global et des fichiers web content par fenêtre ouverte.
se rajoute depuis la dernière version privilege que je suis obligé d’éliminer à chaque demarrage et RDD un truc espion que je peux pas supprimer.
Marre de ces développeurs qui mettent leur bouse partout ou ils passent, je vais essayer de reculer d’une version.
J’ai pas besoin de ces trucs, ça marchait mieux avant, quand aux addons ceux de opéra sont très supérieurs, mais c’est pire il bouffe encore plus de ram, et avec la dernière version d’ubuntu qui empêche d’utiliser toute la ram, je plante plus que Windows.
Aucun browser alternatif ne fonctionne correctement, dommage.
Chrome je m’en sert qu’avec gmail.

hello

@pemmore Je te sens agressif envers FF. Tu utilises quoi comme navigateur au quotidien ?
Tu parles de « navigateur alternatif », qu’est-ce qui n’est pas « alternatif » pour toi ?

@pirate13 Ca reste un navigateur.
Personnellement, c’est le navigateur que j’utilise au quotidien et il me semble de donner un avis précis.
En gros, il me satisfait pour mon utilisation, se montre stable, pas trop groumant (il y a eu des efforts de fait à ce niveau depuis la version 57).
J’utilise Firefox en canal Beta (avec une version d’avance par rapport aux finales) depuis des années et je n’ai pas de problèmes particuliers de stabilité à mentionner.

@juju
j’utilise firefox depuis le début avant même que je commence sous linux, bien sur bien meilleur qu’internet explorer, avec des extensions fantastiques comme Greasemonkey pour améliorer Travian, (j’ai abandonné Travian sur une fin triste).
Je ne suis pas content du tout des 2 derniers rajouts, très récents que j’arrive pas à éliminer définitivement.
J’ai perdu avec l’évolution (disons régression) un excellent bloqueur d’images qui bloquait image par image, pas de façon globale et un excellent bloqueur vidéo, sans doute le besoin d’argent.
Sous Ubuntu il doit y avoir une dizaine de navigateurs, hyper rapides jolis mais qui ne lancent pas mon jeu actuel du groupe Travian, ils ne sont pas au point.