Navigateur edge sur Chrome

Bonjour je suis un utilisateur de chrome depuis toujours, je viens de commencer à utiliser Chrome pour le navigateur immercif

Et je m’aperçois qu’il y a bien plus de fonctionnalités natives que sur Chrome mais le problème c’est que je crois que ces fonctionnalités natives ne fonctionne que sur Windows (mon PC) ?

Je dis ça parce que lorsque j’utilise edge sur Android toutes les fonctionnalités disponibles sur mon PC ne sont pas visibles ou plus exactement optionnelles sur Android, est-ce que je me trompe ?

Et surtout est-ce que je m’exprime correctement ?

Merci Cyril

Les interfaces Android et sur PC n’ont rien à voir et demandent pour à avoir l’équivalent une reprogrammation totale pour chaque machines et la plus part du temps en version tactile sous Android bien des fonction sont zappées ou les fonctions reste standard pour la fluidité du défilement tactile.
Donc c’est normal entre les 2 il n’y a pas d’équivalent à par si on programme sous chaque OS les mêmes fonctions.

Ok je voulais juste être sûr, je veux dire je me demandais si il n’y avait pas des options à activer par exemple pour avoir justement toutes les mêmes options sur Android que sur PC, par exemple sur PC lorsque je lance le mode minimalisme d’une page en anglais je peux ensuite lancer Google traduction, avec Android je ne peux pas

Je ne sais pas, faut que l’équivalent soit fait des 2 cotés ce n’est souvent pas le cas