Natural-Selection vs 3.04 !

TKOC C’est mort meme pas la pene du penser trop gourmand jai 150 de ping avec adsl

pourtant j’en ai vu plein a 30 / 50 de ping

Mag > :’(
A plus sur W3 :smiley:

Corky > J’oscille entre 150 et 200 de ping avec emule allumé :oui:
Et je joue sans problèmes [:eric_clapton]

On a de meilleurs pings avec cette version je trouve.

Corky > D’accord je laisse tomber :confused:

go go go ici:

213.186.49.10:27025 pass: clubic

Y avait personne, c mauche :confused: sinon bon ping (35)

C’est vrai ke c’est pas super equilibré au 1er abord mais finalement je trouve que les parties dur + longtemps qu’avant… Comme au début de la 1.0 !!! Vous vous rappelez ??? sur ce bon vieux lx ?

Franchement les développeurs sont trop forts !!!

Sinon j’ai qlq pb :

  • Gamma à donf mais map souvent trop sombre
  • Les bruitages, comme l’eau ou autre sont bien trop fort, on enttends plus rien d’autre…
  • J’ai encore pas compris certaines armes (qui ont changées n’est-ce pas ?)

Voili voilou sinon surement à ce soir sur le serveur de cluclu…

++

C’est clair c’est super trop équilibré tout ca.
J’ai du faire 3 parties de 80 minutes.
3 hives et mission impossible pour terminer les marines.

Sinon :

  • Le gorge c’est un vrai tueur
  • Le rôle du gorge ne repose plus sur qu’une seule personne au début, contrairement au comm
  • Il y a toujours des boulets qui foutent rien, ne font aucune ressources en aliens au début, attendent leurs 100 de ress et font onos juste pour fragger.
  • Les ressources électrifiées sont plus dissuasives que le couple tourelles+turret factory au début je trouve.
    Sur une partie un comm avait électrifié toute les ressources prises et il en gardait 8, jusqu’à l’arrivée des fades.
  • J’ai pas vu le lance flamme :heink: [:elpingouin]
  • Le shotgun est surpuissant maintenant :oui:
  • Des mouv au début en aliens c’est surpuissant je trouve même si tout le monde met senso. [:eric_clapton]

et ben nous qui attendions ca comme une révolution…c’est vraiment dommage :confused:

perso je trouve pas, le seul moyen qu’il a pour tuer les marien c’est la 1ere attaque qu’il a, la 2eme celle qui soigne les alien abime un peu les marine, la 3eme (bile bomb je crois) ne fais que des degat aux batiments.

Donc pour moi dire que “Le gorge c’est un vrai tueur” c’est faux"

Par contre la ou je tourve que le jeu est dééquilibré est que le onos peu bouffer un marine avec sa grosse armure, je trouve ca pas logique

La première attaque fait vraiment très mal maintenant.
Franchement si le gorge vise bien, tu crève super vite. :oui:
En fait quand je dis tueur, c’est que le gorge est vraiment plus utile en attaque maintenant.

Si tu veux finir une base marines remplis de turrets, tu es obligé d’avoir 2/3 gorges pour tout détruire.
Loin de la première version avec le gorge qui se contentait de healer ses potos et faire des def chamber pour aider.

oui c’est vrai que la 1ere ataque du gorge est puissante mais tu attaque pas seul en gorge ou alors tu est sucidaire. Ah un moment j’etait gorge et j’acompagnais des onos, et j’ai trouver que le gorge n’etait pas si util que ca en attaque

Le gorge a toujours était un très bon attaquant même dans les versions 1.0x, faut juste savoir s’en servir :stuck_out_tongue:
Là le pb c’est qu’ils a le web qu’avec 3 hives, c’est chiant ca :’(

Non, tu peux jouer avec un 56k t’aura pas le ping de CS mais c’est jouable :oui:

je vais quand meme teste, je verrais ca demain :stuck_out_tongue:

Enormément de serveurs bloque le gamma a une certaine valeur car sinon ya des petits malins qui mettent le gamma a donf pour voir les mecs cachés. Si c’est sombre, c’est VOULU !!!

la ping de la version 2 est comment compare a la version 1? c’est toujours aussi jouable meme avec un gros ping ? [:garrincha]

Je sais pas j’ai pas un gros ping :lol:

donc ca va aller [:matleflou]

je crée un topic pour se donner rendez-vous uniquement sur les serveurs car là il n’y aucun rendez-vous…

ici: http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=20847&cat=15&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=15

je serais dispo demain :slight_smile: