Natural-Selection vs 3.04 !

NS Combat est excellent … moi qui sait jouer que Marine (vous foutez pas de ma gueule :smiley: ) bin ca pete et c’est plu rapide que NS “normal” :slight_smile:

Tssssssssss :stuck_out_tongue:

steam s’est ameliore depuis le debut, maintenant ca fonctionne plutot bien, a part les 30 secondes ncessaires pour la lancer, steam ne me gene pas du tout, peut-etre qu’il mal fait , bugé et tout, mais si ca permet de jouer a dod, cs ns bah on fait avec, et on joue ! [:akerone]

Depuis le début oui… Je l’ai lâché il y a un mois, pas vraiment le début…

« on fait avec, et on joue ! »
Ou on fait comme moi on emmerde Valve et on reste sur Won [:thekillerofcomputer] :smiley:

…qui appartient à Valve … :stuck_out_tongue:

[:vovinbilly]
:stuck_out_tongue:

« …qui appartient à Valve … »

Qui a été monté par l’ancienne équipe de Valve. Pas celle d’aujourd’hui qui a fait HL 2 et Steam.

Franchement vous croyez vraiment que c’est le même Valve que celui de HL 1 qui existe aujourd’hui ?
faudrait être naïf pour le croire.

tu veux dire un peu comme le foot ?? la meme equipe mais pas les memes joueurs :wink:

l’évolution des espèces et la Selection Naturelle. :stuck_out_tongue:

Ouais ils nous ont filé l’équipe de réserve c’est obligé !

UP !

Je veux me remmettre a NS malheureusement meme apres avoir installer toutes les mises a jours j ai toutes les maps qui different du serveurs :confused:

Vous avez un pack map pour bibi svp ?

up dis donc quand j’essaie de jouer on me dit que mes dll differnet du serveur je suis en v 3 beta 4

bon :stuck_out_tongue: en fait fallait que je foute la beta 4a :smiley:

au fait ya du monde qui y joue encore?

Moi ca peut m’arriver quelque fois, mais j’attends un peu que la version 3.0 officielle sorte.

han mon balai :love: :smiley:

Héhé t’es partout toi ^^

^^ je m’emmerde tellement :d

On se fait une ch’tite partie de NS ? :wink:

pourquoi pas [:whistle]

FR - site du zero.com?

ok :smiley: