Natural environment

J’ai téléchargé le natural environment, seulement y a des dossiers textures, et meshes et autres, et j’aimerais savoir s’il faut remplacer les dossiers du jeu par ceux-là ou s’il faut juste prendre le contenu des dossiers et les mettres dans les dossiers textures, meshes du jeu.

tu fais “extraire l’archive…”
dans: …\Oblivion\Data
Et tout s’installe automatiquement

Si tu veux le faire manuellement, tu sélectionnes les fichiers dans les différents dossiers du mod et tu les places dans les dossiers correspondants, sans effacer les autres données.

Si tu copie les dossiers, ça va t’effacer les anciens dossiers, et tu risques de perdre les données d’autres mods :pt1cable:

Mais je me demande pour le dossier Sky, car il en place un dans le dossier data\textures, et un autre dans le dossier data\texture\naturalenvironnements… Dans ce dossier il y a aussi “Wildlife” :heink:
De plus je n’ai pas encore vu d’oiseaux, je me demande si tout est vraiment bien placé :??: mais je suis en hiver en ce moment, donc j’attends l’été, apparemment on voit plus fréquemment les oiseaux et insectes lorsqu’il fait beau :stuck_out_tongue:

EDIT:
finalement:

Donc, pour faire en fr: l’extraction est automatique et place tous les fichiers dans les dossiers comme il le faut; et il est normal de trouver deux dossiers “sky” :super:

ok, merci. J’ai hâte de voir ça!!!

Ptite question vite fé : ca fait perdre beaucoup de fps ? Parceque, franchement, ma carte graphique c po un tuerie, mon proc et un peu short, et j’arrive pas a trouver le bon réglage pour équilibrer tout ca … :confused:
Donc, ca me tente bien, mais si je passe de 15-20 fps à powerpoint… :confused:

Mercii :jap:

Moi j’ai trouvé que ça bouffait aucun FPS… :sol:

Cette semaine, je me suis installé le natural environnements et illumination whitout; pas de perte sensible de fps (2 ou 3 fps à la rigueur quand il y a de l’eau… pas grand chose quoi) mais NE se décompose en 3 mods en gros: natural_water; natural_weather et natural_habitat; tu pourras donc choisir tes améliorations.

okii bon ben j’suis bon pour pas jouer ce soir, et ékilibrer la beauté/jouabilité :wink: C’pa grave, je jouerai après :wink:

Perso, je l’ai installé et il y a juste un petit bug qui me gêne… A priori, le temps qu’il fait est déterminé aléatoirement lorsque l’on passe d’un intérieur vers l’extérieur et lorsque l’on voyage. De ce fait, ce matin je me réfugie dans la Guilde des Mages parce qu’il tempêtait de la neige et lorsque je ressors (près de 30 secondes après), il fait gros soleil !
A part ça, les améliorations climatiques sont bien sympathiques.

C le nombre d’image par secondes. tu peux l’afficher en tapant dans la console (²) puis ‘tdt’.