N'arrive plus à installer les driver Nvidia

Bonjour j’ai remarqué que depuis les drivers 185.85 de chez Nvidia tout les pilotes sorti après ne fonctionne pas sur mon ordinateur, pour ce problème et d’autres j’ai décidé de formater mon ordinateur ce matin et en réinstallant tout je me suis rendu compte que ça ne marchait toujours pas … je possède une XFX 8800 GT et j’ai téléchargé les dernier forceware Nvidia (186.18). Une fois le pilote installé après installation et reboot, dés que j’arrive sur windows, l’écran s’éteint et message d’erreur de l’écran… a chaque fois je suis obligé de rentré sous windows en mode sans echec de désinstaller le pilote et remettre le dernier qui fonctionne sur mon pc le 185.85 je crois.
Voila si quelqu’un peut m’aider car c’est vraiment pénible comme soucis. Merci d’avance
Edité le 20/06/2009 à 13:36

Up

Up, quelqu’un peut m’aider svp ?

salut je rencontre aussi des probleme acec les 2 derniers pilotes nvidia j ai une gigabyte 9800 gt oc j ai des probleme d affichage dans certaines application (3d mark vantage) et certains jeux je dois rentrer dans les options graphique changer la rtesolution valider et changer a nouveau pour que le jeu s affiche correctement.Je suis donc force de reste a la version 182.50.

Vraiment bizarre ce problème et pas moyen de contacter la hotline de XFX pour moi ou carrement Nvidia