J’ai un ordinateur Packard Bell. Il est équipé d’une Windows XP SP2, et la carte graphique est une ATI RADEON X300 Series.
Les infos données par PC Wizard 2008 :
Du côté du pilote installé (d’origine), ça me donne :
Je suis donc allé sur le site de PC Partner, cherché le pilote, et je l’ai installé. Mais ça ne marche pas. J’avais déjà essayé il y a quelques temps, avec les Catalyst cherchés sur le site d’ATI, mais ça ne marchait pas non plus. Ca me donne ce message :
Salut,
Et bien ,on va procéder d’une autre manière ,c-à-d ,désinstaller les pilôtes , éteindre le pc ,l’ouvrir et retirer la carte graphique de son logement ,retirer la pile de la carte mère pendant 2 min ,ensuite remettre la pile sur la carte mère ,remettre la carte graphique et redémarrer le pc ,appuyé sur la touche qui permet l’accés au bios de la carte mère ( del,supp ,F1,F2) ,ajuster ,l’heure ,la date , vérifié la fréquence du processeur ,etc…).Ensuite redémarrer le pc ,et sous windows installé le nouveau pilôte de la carte graphique.
Normalement ça doit marcher.
A+
A force de désinstaller les pilotes (je l’avais déjà fais), et de les remettre avec un point de restauration, je risque de me retrouver sans pilote du tout.
Sansous : j’ai désinstallé avec cat-uninstaller.exe, et essayé d’installer les nouveaux. Ca n’a pas marché. Toujours le même message (mais en anglais).
Maintenant qu’ils sont désinstallés, je les remet comment :icon_biggrin:
Bon, j’ai déjà essayé avec les 8.172 et les 8.263.
Au mieux, avec les 8.263, le fichier « ati2dvag.dll » passe à la version 6.14.10.6571 du 31/08/2005… Mais il ne marche pas, puisque je me retrouve toujours avec une résolution « bizarre »
Je vais encore essayer avec le lien que tu m’as donné.
Au fait, j’ai trouvé ça sur le site de Packard Bell : support.packardbell.com…
Activation de l’HyperMemory, apparemment… J’ai 512 Mo de RAM. A votre avis, ça peut servir de le faire ?