N'arrive pas a formater mon ordi, écran bleu

Bonjour tout le monde, je m’appelle Alexandre, je m’y connais un peu en informatique, j’ai eu récemment un gros beug de mon pc, surement du a un virus, mon pc faisait que redémarrer, j’avais le chargement windows 7 et d’un seul écran bleu avec plein d’écriture inconnu et a chaque fois il me disait que j’ai un problème différent. je suis dis que je vais le formater, donc je met windows 7 sur une clef usb, va dans le bios, met le boot sur ma clef, il charge les fichiers windows pour d’un seul coup, ENCORE, écran bleu. Je ne peux même pas formater, alors svp, aider moi, je suis étudiant et j’ai vraiment besoin de mon ordi… je désespère… Merci de vos rapides réponse!
[Photo supprimée]
Edité le 29/04/2012 à 14:33

Bonsoir,
C’est l’écran bleu de la mort! j’ai eu le même problème que toi à cause d’une mauvaise manipulation de config carte graphique
j’ai réussi à réinstaller tout mon système j’était sous XP à l’époque
tu tapes dans la barre de recherche google “écran bleu de la mort” il y a peut être d’autres solutions
++++

About 427,000 results (0.27 seconds)

Eille wow c’est tres preci ca hen ! :riva:

Faites un Memtest86+ une barrette de RAM a la fois pour voir si une barrette n’aurait pas rendu l’ame.

www.clubic.com…

Ouais, sauf que déjà le message affiché n’est pas le même …


[quote="Alex8332"] je suis dis que je vais le formater, donc je met windows 7 sur une clef usb, va dans le bios, met le boot sur ma clef, il charge les fichiers windows pour d'un seul coup, ENCORE, écran bleu. [/quote] C'est a dire, tu as copié ton install de Windows 7 sur la clé USB, ou le contenu du DVD d'installation? :heink:

Salut,
Tu connais pas quelqu’un qui a un CD d’installation de windows? au lancement de mon CD windows il y a une proposition de réparation ou de réinstallation je me suis déjà dépanné ainsi après une coupure de courant (écran noir)