N'arrive pas à accéder à des données sur un disque dur

Salut,

Est-ce qql peut m’aider? Pour cause d’une carte mère cramée, j’ai dû remplacer carte mère et processeur. Conséquences: avant de vouloir formater mon disque dur, pour réinstaller windows xp (J’ai voulu récupérer les données (importante) sur ce disque dur mais malheureusement je n’arrive pas à rentrer sur un des users(session utilisateur) car j’avais mis auparavant un mot de passe pour y accéder)

solutions essayées : J’ai donc essayer de démarrer sur la nouvelles machine::: pas moyen car drivers différents
J’ai mis mon disque dur en slave, pas moyen d’accéder au document (message suivant user n’est pas accéssible)
Svp aider moi

As-tu 2 disque dur? Si Oui, installe XP sur l’un et ensuite tu fait un copier coller des fichiers important de l’autre disque dur. Mais je pense que tu n’as pas cette config. As-tu essayer en mode sans echec? presser F8 au démarrage… Peut-être que comme ça ça passe. Le problème est le faîte que ton windows patoge , car il à une nouvelle CM et cpu… => Il est donc pas très content…

Essaie aussi de la réparer…

bonsoir,

regarde ce topic
Accès Refusé sur un répertoire (topic Sticoum)
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=15620&cat=19&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=76

Il explique comment se déclarer propriétaire d’un dossier ou d’un fichier ( etre en systeme NTFS toutefois) . Cela a dépanné beaucoup de gens ayant des problemes d’accès.