Nappe Ide

bonjour tout le monde
j’ai deux dd en raid 0 chacun sur une nappe
le deuxieme connecteur de chaque nappe me gene pour mon watercooling j’aimerai savoir si vous avez deja essayer ou s’il est possible de coupé apres le connecteur sans crée de problem

merci

:hello:

ça m’est arrivé plusieur fois de casser le support ou se branche l’IDE (en voulant la retirer du DD) :riva: ,
tant que la nappe n’est pas déchiré ou endomagé, aucun problème ,)

heu enfait je voudrai savoir :hello: la nappe a trois partie
premiere se branche sur la carte mere :lol:
la deuxieme sur mon disque :ane:
la troisieme ser a rien je peu coupé la nappe apres mon disque ??? :miam:

coupe pas, repli la et attache la avec une "tail rap" (comment sa se dit en bon vocabulaire?)

une attache? :stuck_out_tongue:

Une épingle de cravate :paf:

heu… j’ai des napes rond enfait
missi

bon ba coupe rien :p. sa va juste pu marcher, ou avec bcp de probleme :stuck_out_tongue:

Normalement ca fait rien de la couper, hormis que couper une nappe ronde ça chagrine un peut vu leur prix.

Pour tester et etre sure, prends une nappe plate que tu utilise plus et coupe là ou plie là comme on te disait ici :slight_smile:

j’imagine si des fils, de la nappe, se touche :ouch:

En coupant au cutter, normalement ca fait une coupe franche et y a rien qui dépasse et aucuns contacts entre 2 fils possible.

Mais bon si on peut faire sans couper je pense que c’est mieux :slight_smile:

Ah et au fait certains pc de marque utilisaient il y a quelques années des nappes tres réduites pour brancher un seul disque dure et il y avait que 2 connecteurs sur la nappe, et pas 3, donc ca passe :slight_smile:

je fais ca demain si ca marche je previens