Namo WebEditor 9

Bonjour,

J’ai téléchargé la version 9 de Namo WebEditor afin de me faire une idée plus précise du programme. Vous annoncez que ce programme est en français, ce qui m’arrange bien !

Hors, une fois celui-ci installé, il apparait que ce programme est en version anglaise. J’ai donc contacté l’éditeur afin de savoir si en achetant une licence il pourrait me fournir une version française. Je n’ai, à ce jour, aucune réponse de l’éditeur… L’éditeur de Namo WebEditor pourrait au moins avoir la correction de répondre aux questions qu’on lui pose avant d’acheter son produit !

Pouvez-vous me dire si une version française existe réellement ?

Si tel n’est pas le cas, je m’orienterai alors vers un autre produit.

Cordialement,

M. Delétoille Didier

Bonjour, (je tutoye dans le reste du message, malgré le côté formel de la question qui reste bien appréciable)

Peux tu essayer de télécharger ce logiciel via le lien de l’éditeur :
www.namo.com…
La doc en francais: www.namo.com…

Tous les téléchargements: www.namo.com…

Si le logiciel est bien en francais, ce qui devrait etre le cas sans doute, merci de le confirmer, il est possible que le soft soit mal renseigné et qu’il y ait besoin de le remettre en francais sur clubic.

Il faut savoir aussi que l’éditeur annonce une version 8 et une version 2006, pas une version 9. Je ne sais donc pas exactement à quoi elle correspond … Ce logiciel semble un poil moribond, et ne vaut pas un Dreamweaver très certainement.

Bon courage!
Edité le 29/03/2011 à 21:15

Bonjour,

Bizarrement, il y a sur leur site une autre page qui semble un peu perdue et pas très facile à trouver.
Elle parle bien d’une version 9 : www.namo.com…
Edité le 30/03/2011 à 00:22

Bonjour,

Il semblerait que le marché français n’intéresse pas l’éditeur de WebEditor donc aucune chance de voir une version francisée pour ce logiciel dans un avenir plus ou moins proche. D’autre part, après maintes recherches, il s’avère que le suivi de ce produit est, pour le moins, aléatoire.

Me servant de ce produit depuis de nombreuses années dont j’avais acquis la licence de la version 5.5 fr, je voulais à tout prix continuer dans cette voie mais, comme dit si bien le proverbe, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis alors finalement, je vais suivre les conseils de GuiPoM et tenter l’aventure DreamWeaver.

En vous remerciant pour vos promptes réponses !

Cordialement,

M. Delétoille Didier

Je suis aussi utilisateur de Namo WebEditor depuis la version… 3. Le manque de francisation sur les dernières versions ne me gène donc pas, étant déjà familier du programme.
La version 8 ne m’a rien apporté donc j’en reste à la 2006.
Je vais tester la 9 et vous dire ce que j’en pense.
Ceci étant, affirmer que ce logiciel ne vaut pas Dreamweaver est un brin… facile. WE fait une foule de chose bien plus vite et FACILEMENT que DW.
On réalise des sites très sophistiqués pour une fraction du coût et de l’investissement en temps de ce que nécessite DW.
Maintenant, si on a envie de s’emm… avec une usine à gaz, tous les produits adobe sont performants :wink:

PS Effectivement, le suport français est inexistant depuis qu’il n’y a plus d’éditeur chez nous:-(
Edité le 28/04/2011 à 18:04

Namo WebEditor V6 me convenais jusqu’a présent, mais il ne reconnais pas les nouveautés de HTML5 au niveau syntaxe, je vais devoir changer pour une nouvelle version de Namo WebEditor ou pour un concurent

qu’en est-il de la dernière version Namo WebEditor V9 vis-avis de HTML5 et CSS3 ?

certain logiciels rendent maintenant obligatoire une connexion internet pour installer le logiciel, qu’en est-il de cette version V9 ?

merci d’avance de vos reponses

moi je suis passer a webacapella c’est super