Bonjour,
depuis peu j’ai découvert se formidable jeu qu’est WoW.
je me suis donc fait un perso: une naine et j’ai choisi une classe: paladin.
je sais qu’à partir du niveau 10 on peut placer des “points” pour “augmenter” des compétences et/ou sorts.
Alors voilà ma question (oui je sais je suis un peu longue !!): que me conseillait vous ? quelle branche faut il développer ? ben en gros qu’est ce qu’il faut faire pour avoir quoi ?
Tu as 3 branches ==> Sacré, Protection et Vindicte.
En gros : Sacré = Soin
Protection = augmentation de l’armure visant à etre plus difficila à vaincre (enfin la protection quoi )
Vindicte = Pour faire plus de dégats.
Perso, j’adore la branche sacré, surtout grace au talent faveur divine qui te permet d’avoir un soin critique à 0 mana!
Après protection, faut toujours jouer en groupe d’après moi sinon c’est pas la peine tu tapes pas…il te faut 5 min ( à peine exagérer) pour tuer un ennemi.
Vindicte est intéressant, ca te permettra de finir plus vite tes ennemis! Moi j’ai fais un template full sacré, et vindicte. A toi de voir maintenant !!
Ceci est juste d’après mon expérience chacun est libre de faire ses propres choix!!
Le moin galere c’est vindicité jusqu’au lvl 50-55 puis te respé sacre/protec ou sacré / vindi
Dans tous les cas sacrée est une branche presque indispensable a haut lvl
Mais si tu peux changer de personnage, change maintenant avant qu’il ne soit trop tard.
Des paladins comme des voleurs, les serveurs en sont surpeuplé, difficile de trouver a haut lvl des isntances
Ok d’accord…
je pense que je vais opter pour sacré.
j’ai choisi paladin car dans ma guilde y’en a pas énormement.
voilà…
en tout cas merci pour vos conseils.
moi j ai un palouf qui et specilisé en vindic et ca dechir
tu a fait le bon choix les paladin son trop cool a jouer et comparé au voleur qui son en sur nombre il y en a pa de trop enfin depend des serveur
:oui:
J’te conseilles de mettre les points en vindicte jusqu au sceau d autorité pour lvl up plus facilement, puis dans le début du sacré casi indispensable, apres pour le reste tu verra par toi meme, y a beaucoup de choix possibles.