Naine paladin... aidez moi !

Bonjour,
depuis peu j’ai découvert se formidable jeu qu’est WoW.
je me suis donc fait un perso: une naine et j’ai choisi une classe: paladin.
je sais qu’à partir du niveau 10 on peut placer des “points” pour “augmenter” des compétences et/ou sorts.
Alors voilà ma question (oui je sais je suis un peu longue !!): que me conseillait vous ? quelle branche faut il développer ? ben en gros qu’est ce qu’il faut faire pour avoir quoi ?

merci d’aider une pauvre naine débutante en WoW …

Le talent le plus important du paladin: shield + teleport :x

Dougal sera le mieux placé pour répondre a ta question puisqu’il fait du haut level avec son paladin :slight_smile:

Tu as 3 branches ==> Sacré, Protection et Vindicte.

En gros : Sacré = Soin
Protection = augmentation de l’armure visant à etre plus difficila à vaincre (enfin la protection quoi :smiley: )
Vindicte = Pour faire plus de dégats.

Perso, j’adore la branche sacré, surtout grace au talent faveur divine qui te permet d’avoir un soin critique à 0 mana!
Après protection, faut toujours jouer en groupe d’après moi sinon c’est pas la peine tu tapes pas…il te faut 5 min ( à peine exagérer) pour tuer un ennemi.
Vindicte est intéressant, ca te permettra de finir plus vite tes ennemis! Moi j’ai fais un template full sacré, et vindicte. A toi de voir maintenant !!

Ceci est juste d’après mon expérience chacun est libre de faire ses propres choix!!

@++ :jap:

Le moin galere c’est vindicité jusqu’au lvl 50-55 puis te respé sacre/protec ou sacré / vindi
Dans tous les cas sacrée est une branche presque indispensable a haut lvl

Mais si tu peux changer de personnage, change maintenant avant qu’il ne soit trop tard.
Des paladins comme des voleurs, les serveurs en sont surpeuplé, difficile de trouver a haut lvl des isntances :confused:

Ok d’accord…
je pense que je vais opter pour sacré.
j’ai choisi paladin car dans ma guilde y’en a pas énormement.
voilà…
en tout cas merci pour vos conseils.

Sympa pour ta guilde mais dans le jeu les paladins sont sur représentés!

De rien :super:

La Horde vaincra!!

(Merde vais me tapper un averto pour freepost, faut ke je trouve un truc…)

Je pense que tes talents de healeuse seront prisés lors des groupes instances, donc une optimisation en sacré me parait fortement recommendée :smiley:

moi j ai un palouf qui et specilisé en vindic et ca dechir
tu a fait le bon choix les paladin son trop cool a jouer et comparé au voleur qui son en sur nombre il y en a pa de trop enfin depend des serveur
:oui:

J’te conseilles de mettre les points en vindicte jusqu au sceau d autorité pour lvl up plus facilement, puis dans le début du sacré casi indispensable, apres pour le reste tu verra par toi meme, y a beaucoup de choix possibles.