Naheulbeuk Episode 30 en ligne ... fin saison 2

surtout qu au bout d’un moment on commence a tourner en rond :slight_smile:

ceci dit l’episode ou l’elfe prends un bain dans une riviere en tenue d’eve j’ai ete pris d’une de ces crises de rire :lol:

mais bon je trouve que ca se laisse ecouter quand meme :slight_smile:

Moi c’est l’inverse, on replonge dedans depuis qqes semaines avec 5 ami(e)s (D&J) et on connait tous (dont 2 vrais fans collectionneurs, le MDJ et moi :D) Naheulbeuk et donc c’est difficile de rester sérieux lors des soirées de jeu :paf:

(genre : “bon en tant qu’Elfe je passe devant, juste derrière le roublard, dans ce couloir sombre vu que je suis Nyctalope :o” “Ah ouais on savait bien que t’était une salope :whistle:” :paf:)

Merci pour l’info sinon Cassin [:faim]

Lors de la dernière partie, notre MDJ nous a fais le coup du mot de passe qui ouvre une porte … le pire c’est que je crois que c’est notre barbare qu’a trouvé :paf: :ane:

ouai ouai j’suis plutot de nature a m’offrir son corps…

attention la tu penses trop fort

:MDR

PS : kkun a lu le tome 1 de la BD ? je n’ai fait que la feuilleter donc pas trop d’avis

Je l’ai :slight_smile:

C’est texto les épisodes donc c’est aussi excellent :smiley:

a ferme a quelle heure la fnac ce soir… reste de la place sous le sapin ^^

Yen a 2 des BD ?
Mon Pote fan les a il me semble :oui:

Sinon le 05/02 à la Loco, concert du Naheulband, je pense y être :love:

J’ai les 2 tomes… Le 1er copie mot pour mot la 1e partie de la saison 1… Le 2e est plus sympathique, la dessinatrice prend un peu plus de liberté, fait des ajouts qui sont excellents, mais malheureusement, y’a des oublis… On ne sait pas pourquoi l’ogre est nu, dans la BD…

Petit up :smiley:

Je rentre du concert du Naheulband et c’était excellentissime :love:
Plus de 3 heures de chansons, de conneries :smiley:

CHAUSSSSSSETTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE :paf:

tu te drogue lapinou ? :heink:

:ane:

Oui et :o ??

:paf:

Zanttka Copain :paf: (c’était énorme la pluie de chaussettes à chaque fois que Knarf parlait [:yeoh])

New avatar & signature loaded :o

Baston §§§§ :o [:dredd]

si j’ai bien traduit y’a zanttka qui veut bouffer le lapinnnnn :pfff:

Je connaissais pas, donc je découvre le 1er épisode, et j’ai une question : on dirait la voix et le style de François Pérusse, mais en fait… je viens de lire que c’est pas lui :ane:

Mon cousin aussi me soutien que c’est Pérusse qui le fait :smiley:

Il veut pas me croire qu’il a autre chose à faire :o

bon ok apparement pour rigoler aux blagues faut etre geek et jouer a des jeux de roles :paf:

Chausseeeeeeeeeeeeeettttes :o

Ton cousin est un boulay :o
Ayant vu une bonne partie de la troupe hier soir (liliiiii :love:), euh :smiley:

ça fait rire les gens cultivés :o
Métalleux ou/et Rôlistes ou/et connoisseurs du SdA :o

Un geek ça n’a rien à voir avec ces gens … enfin il peut être tout à la fois et là :paf: