N'achetez pas XP Edition PRO X64 lll

C’est pas la peine d’attendre, ils vont pas faire de SP5, ils veulent que les entreprises se rabattent vers XP et pour ça, ils arrêtent de plus en plus la compatibilité avec 2000 …

Moi je fonction sous win 64 bit et j’en suis très content car casiment tout mes logitiel fonction sous 64 et ne plus je n’est qu’un pare feu et je n’est aucun virus aventage

c est bien win xp pro 64! Il te faut juste un peu de patience pour attendre les versions 64bits des programmes. Moi j aurais pris win 64 même en sachant qu il y a des incompatibilités. Donc pour moi tu n as rien à regretter tu as acheté ce qu il faut ^^.

L’apport du 64 bits n’est pas du tout exceptionnel, très peu de logiciel sont optimisé pour.

Une simple recherche sur google t’en aurait dit bcp.

Personne n’échange un CD/DVD qui à été déballé (piratage possible). Ils ne te l’on pas dit, car ils veulent vendre. T’as plus qu’ le revendre sur ebay.

Tu viens de répondre à un message qui a 9 mois … :ane:

Tiens donc, j’avais même pas remarqué… :lol:

Hello !

De toute facon, garde le pour plus tard !
Au pire tu achete windaube xp pro 32bits, ou carrement version hacked mais bon…

Allez tchao et j’espere que windows xp pro x64 aura de l’avenir pck j’ai du mal a installer le wi-fi dessus (il lance le prog et l’enleve au bout de 2sec !) ! (par contre les jeux c ultra fluide :love: ).

Tchao et bon courage.

Ca valait le coup de remonter un topic du début du moins pour conseiller au type de pirater … :riva:

Je ne conseil pas de pirater : "ou carrement version hacked mais bon…"

Il y a une difference entre “inciter” et “introduire une idée”, qui a d’ailleurs tout a fait droit d’etre, vu ce que c’est windaube :confused:

Apres c’est un choix, pirater c’est dangereux alors j’le conseil pas, mais bon c’est une solution comme un autre, certe illégale…

Ca part en couill** alors je laisse le topic, tchao :slight_smile: