Nabaztag Tag (tjs sous Garantie)

Bonjour,

Je vends un Nabaztag Tag avec un livre Hachette qui est encore sous garantie (achat juin 2008 à la FNAC) pour 95 85 euros FDPin.

http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/87306018a843ed9b684d0ba51c09051c.jpg

A très bientôt.
:hello:
Edité le 06/09/2008 à 21:01

up

Max un up, même déguisé, par tranche de 24H

Mince moi qui croyait que quelqu’un était intéressé :slight_smile:

Une petite liste de ce qu’il est capable de faire :

• Clignote, bouge les oreilles, parle, joue de la musique
• Lit à haute voix des textes écrits en 16 langues
• Obéit à des commandes vocales
• Détecte et réagit à la présence d’autres objets (lecteur RFID)
• S’alimente sur Internet. Transmet, réagit, obéit à ce qui se trouve sur le web
• Donne des informations brèves en parlant ou par codes lumineux (Météo, Bourse…)
• Lit en temps réel les infos de n’importe quel site web (RSS)
• Lit, chante et danse messages et chansons envoyés par Internet par des amis
• Chante et danse les chansons en MP3 envoyées par Internet par des amis
• Tchatche entre possesseurs de Lapins par la voix, la musique et les mouvements d’oreilles
• Possibilité de créer ses canaux de contenus et développer ses applications (API)
• Nombre de services et de contenus gratuits sans cesse enrichi • Se programme facilement à travers un site Web
• Se connecte à votre réseau Wi-Fi et fonctionne même si l’ordinateur est éteint.
• Lecture de flux RSS: en temps réel, ou quand vous le souhaitez, Nabaztag vous lit les nouvelles dès qu’elles arrivent sur le Web
• Podcasts : Nabaztag joue vos Podcasts au moment que vous avez programmé
• Webradio : Nabaztag joue vos Webradios favorites à l’heure programmée ou quand vous le lui demandez par commande vocale
• Météo : Nabaztag indique la météo en permanence avec ses lumières ou par des flash parlés
• Bourse : en temps réel Nabaztag indique la tendance de la bourse avec ses lumières
• Alerte email : Nabaztag vous prévient quand vous avez reçu un message spécifique
• Messagerie : échangez des messages parlés ou musicaux avec vos amis et les autres possesseurs de Lapin
• Les humeurs du Lapin : Nabaztag exprime de temps en temps ses humeurs, ou fait ses exercices de Taï Chi
• Réveil : faites-vous réveiller le matin avec votre chanson ou radio favorite
• Horloge Parlante : toutes les heures Nabaztag vous donne l’heure d’une manière différente
• Dialogue d’Oreille : bougez les oreilles de votre Lapin pour bouger à distance ceux du Nabaztag de votre ami(e)
Edité le 01/09/2008 à 15:59

Bonjour je t’ai mp.

A+

Toujours à la recherche de sa nouvelle famille ! :slight_smile:

Prix revue à la baisse ! :slight_smile:

Il est dans quel état?
Il a des rayures, des défauts?

Merci :slight_smile:

Non il est comme neuf.
Je peux vous envoyer d’autres photos si ca vous interesse.
:slight_smile:

Tu ne serais pas intéressé par une des choses que je vends + €€ ?

Mon topic de ventes

Non :frowning: Désolé !

:frowning:

Bon je vais voir…

Bonjour je t’ai mp.

A+