Malheureusement la société rencontre de gros soucis avec leurs serveurs, ou plateformes informatiques (dsl j’y connais rien)
Conséquences :
La plupart des services que tous les clients attendaient (lecture des podcast, flux rss, webradio…RFID) n’ont jamais été mis en service, et nous n’avons aucune information de la part de la société pour savoir précisément quand ceux ci seront disponible.
D’ailleurs, je n’ai pas cherché longtemps, c’est sur la page pour envoyer des messages, je cite :
Information sur les services(en savoir plus)
Suite à notre changement de terrier, certains services peuvent ne pas fonctionner correctement.
Les services suivants ne sont pas encore totalement opérationnels : lecture de flux RSS et de Podcast et reconnaissance vocale. Ces services seront disponibles très bientôt, nous travaillons jour et nuit à la résolution des problèmes pour que vous puissiez au plus vite profiter pleinement de votre Nabaztag et de votre Nabaztag/tag.
Pour avoir les dernières nouvelles : Nabazta(blu)gs
Et aussi ! Pour tenter de nous faire pardonner : les prélèvements des abonnements sont suspendus jusquà la Saint Valentin et les services Full sont disponibles pour tous jusquà cette date.