N580 gtx twin frozr ii oc ou pas oc ?

Bonjour,

Je compte faire prochainement l’acquisition de cette superbe carte. La différence de prix entre la version OC et non OC est non négligeable ? Quelle serait pour vous la meilleure option d’achat?

Pourrais-je monter la version “basique” en version OC sans trop de problème et même plus encore?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée.

Oui, normalement tu pourras monter sans problème la version basique en OC et plus encore…

Par contre ça dépend des prix, si par exemple seulement 10 EUR sépare les 2 cartes, je prendrait celle OC (si elle l’est pour la peine évidement) :wink:

Sur cdiscount, la non OC est à 449€ et les versions OC sont à 480€ et plus.

Seulement pourquoi vendent-ils si cher une simple version OC ?

A la base la carte est la même non? Ils ont juste OC les fréquences de base et vous la vendent plus cher??!!

A moins que la version OC ait des options ou modifications physique (peut-être un système de refroidissement plus performant??) ou logicielle plus importantes? C’est exactement ça que je voulais savoir. Sinon la version de base suffit. Il y a juste à monter les fréquences en puissance.

Evite Cdiscount. Service apres vente des plus pourris qui soit en Europe.

Apparement oui, pourtant je ne commande que là-bas. Et que penses-tu de materiel.net ?

salut
tu peux foncer les yeux fermés chez materiel.net

Très bien merci. Mais ils sont un peu cher.

Tu as aussi la Gainward GTX 580 Phantom qui est pas mal du tout!

Voici le test chez HardwareHeaven
Edité le 18/03/2011 à 14:04

Trop tard, j’ai commandé la MSI :slight_smile: Merci pour vos réponses.
Edité le 18/03/2011 à 23:00