N y arrive pas

je cherche un logiciel pour retouche des photo et et faire des video ou autre mais je n y arrive pas a trouve donc conseille moi des logiciel en particulier gratuit svp
merci d avance

[g]bonjour, hello, salut, coucou, bonsoir … les mots ne manquent pas pourtant[/g]

On doit deviner sous quel OS tu tournes :frowning:

dsl je tourne sur un vista 64 bite
et bonjour ^ ^)

Regardes du côté des logiciels Super et Avidemux pour ce qui concerne les vidéos.

Bonsoir,

PhotoFiltre 6.3.2PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’image. Son interface permet une utilisation simple, intuitive et la barre d’outils propose l’accès aux filtres standards par simple clic de souris ce qui…Français - Freeware - 2000/XP/Vista

Gimp 2.6.7On ne vous présente plus le logiciel de retouche d’image gratuit le plus utilisé au monde. Ce concurrent direct de Photoshop prend en charge plusieurs types de formats: BMP, GIF, JPG, PCX,…Français - Open Source - 2000/XP/Vista

Photofiltre Studio 10.2.0PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son…Français - Demo - 98/Me/2000/XP/Vista

Photo Plus SEPhotoPlus est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d’ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de…Anglais - Freeware - 95/98/Me/2000/XP/Vista

Paint Shop Pro Photo X2Corel n’est plus à présenter dans le monde du traitement d’images. Cette fois ci l’éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil…Français - Shareware - XP/Vista

ShiftN 3.5La prise de vue de la façade d’un immeuble en contre plongée crée une convergence des lignes, c’est à dire que la partie supérieure de l’immeuble semble être rétrécie. Pour corriger cette…Anglais - Freeware - 2000/XP/Vista

Photobie 6.0Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches de bases, et même quelques fonctions originales. Ce programme offre…Français - Freeware - 2000/XP/Vista

Voilà ses tout des logiciel gratuit que tu aurais du trouver tout seul, si tu savais utiliser internet. :lol: Ses se que je viens de trouver en 10 minutes.
Voici le lien où je les ai trouvé, où non! tape dans google logiciel retouche photo Mdr je te le donne quand même, je ne vais pas faire le vache :pt1cable: avec toi. Le lien le voici

www.commentcamarche.net…
j’espère que sa fait ton bonheur @+ :hello:

Ps: Et comme dit Nostradamus Regardes du côté des logiciels Super et Avidemux
Edité le 19/11/2009 à 23:19