N* suivi faut chez pixmania

SALUT

J’ai acheté un Q9650 chez pixmania

Donc hier il été validée par service clientèle et aujordhuit , et envoyé par DPD , il mon donné un Numero de suivi mais qui marche pas

Merci

Ca arrive. :neutre:

Contacte les pour demander le bon numéro :jap:

:non::non:Non c’est normale :jap:il faut attendre minimun 6 heures pour que la mise à jour ce fasse:jap::jap:
Edité le 15/04/2008 à 19:49

+1, le temps que la commande soit validée par les services du transporteur, on n’a aucun suivi. Ca le fait chez beaucoup de transporteurs (chronopost notement), mais en general c’est mis a jour au bout de quelques heures; suffit juste d’attendre.

Si demain tu n’a pas de nouvelles alors là ca commencera a devenir inquiétant.

Laisse tomber c’est de plouk chez pix mania g commander mon écran avec livraison express arrvié 5 jours plus tard alors que le produit était en stock et préparation immédiate et puis qd tu appel pour avoir des infos c un coup il est parti un coup il est sur la plateforme

Non c’est bon il sont fonctionelles

Mais bizarre bizarre

J’ai commandé sur Pixmania en France ( il sont stocké a paris ) et j’ai ça ;

date
heure dépôt
lieu scannage
numéro du bordereau de livraison
pays • NPA • route
tournée
code

16.04.2008
14:41 0166
St. Ingbert (DE)
enregistrement
BE • 1080 • 0530
200
101

code/définition des termes
101 = DPD CLASSIC (D)

Donc en allemange… et c’est deja 2-3 H que c’est en enregistrement ( je crois que il travail pas maintenant )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

p

tout le matos info européen passe par l’allemagne, ils ont peut etre leurs stocks la bas :wink:

Re

Je suis vraiment perdu

Donc j’ai vue que le colis été sortie pour livraisons vers 7H donc vas me êtrre livré vers 9-15 H mais j’aitais a l’école

Aucun avis de passage…

J’ai vue dans quelque forum que les postiers laissent pas de avis de passage laisse le colis devant la porte et ca ca me fous la rage c’est une PS3 et procceseur et devant ma porte tout le monde pouvais le prendre :’(

Donc est-ce vraie ?

Merci

C’est pas possible que tu sois livré aujourd’hui on est le 17 c’est 48h:jap: donc tu seras livré demain.:jap:

Sinon les facteurs laissent toujours un avis de passage :wink:

Ils repasseront demain.
Ça m’est arrivé il y a pas longtemps, le postier est passé mais n’a pas laissé d’avis de passage, et il est repassé le lendemain avec un avis de passage cette fois.
La raison était qu’il laissait le colis dans le camion la nuit pour le livrer le lendemain, donc il ne mettait pas d’avis de passage car le colis n’allait pas étre disponible au bureau de poste car encore dans le camion le soir.

Ça me semble bizarre que le postier laisse un colis comme ça, au vue de tous.
Edité le 17/04/2008 à 16:00

recu merci !!

Ma mère voullais me faire un surprise ^^

Vla’ la surprise !:na: