N'écran tft - Yoops

Euh… Donc voilà bien qu’ayant vanter mon écran (Hanns-g tft 17" model: HC174) j’éprouve quelques difficultés parfois, je m’explique:

Après mo nretour de vacances javais un gros problème: écran qui clignoter, qui se métais en veille etc (alors que windows était en chargement), j’ai changer le cable (DVI) pour mettre un cable vga avec adaptateur, tout est bien aller, pas de problème.

Bref, aujourd’hui j’essaye de jouer à Bf1942, le jeu se lance sans problème mais dès que je veux aller sur une partie: mise en veille de l’écran avec un écriteau genre “cable débrancher bla bla bla out of range”

Et euh, je sais pas quoi faire :’(

Si quelqu’un pouvait m’apporter de l’aide …

ca viens pas de l’écran ça, mais du PC qui plante.

Intéressant…

c’est à dire pc ? Carte graphique ?

Petite précision siouplait :sarcastic:

Personne ? :’(

ben si mais bon :paf: moi et les écrans :paf:

lorsque l’ecran est en veille ou avec l’écrito cable débranché, si tu atends ça repart??ou tu éteint le pc à chaque fois??

Enfait, l’écran se met en veille, mais le pc fonctionne toujours, j’ai juste à faire Alt+F4 et (puisque le jeu n’est plus) l’écran sort de sa veille tout comme il faut…

le message:

Input Signal
Out of Range

Mais çe ne me fait ça que sur Bf1942 et seulement lorsque la partie se lance, avant je suis très bien sur le jeu à choisir ma partie etc… :frowning:

ah oué c’est bizarre :confused:

et les autres jeux??
tu as éssayé de réinstallé battle??

Bah les autres jeux tout bon: Age of empire II et III, rise of nation, empire earth, Civ4, TM nations, tous fonctionne sans problème…

Et non je n’ai pas essayer de ré-installer Bf1942 (flemme j’ai des mods isntaller pas envie de les re dl :u)

ah ben cherche pas plus loin ça viens du jeu

oué si tu veux vraiment pas désinstaller le jeu, essaye d’autres pilotes de la graphiques
mais à mon avis ça résoudra pas le problême :confused:

Je vais faire ça alors…

En tout cas, merci :hello: