N'arrive pas à mettre à jour son bios! - error 3 - the file does not exist

Bonsoir tout le monde!!
Bon ben voilà je voulais vous faire part de ma déception car je n’arrive pas a flasher mon bios!!! G une K7S8X de chez asrock et g la version 2.20 du bios je voudrais prendre la 2.60.
J’ai tout fait comme c’est dit la : http://www.asrock.com/support/index_BIOS_INS.htm
et ça me met : error 3 the files does not exist. Je precise ke g rééssayé 2 fois en me disan ke peut etre le fichier avait peut etre été mal copié ms la je compren plus :’( Quelqu’un a deja eu ce pb ?
Merci a tous! :super:

Ben alors personne ne voit ? snif chui triste :frowning:

tu utilise quelle disquette pour obtenir la ligne A:\ ?

a tu taper le nom PRECIS ?

ta disquette n’est pas defectueuse ??

le conseil copie du texte :t

the "A:\" prompt, type ASRFLASH, hit space bar once, and type BIOS file name then press <Enter>. For example: A:\ASRFLASH K7S41GX2.00 <Enter> then you will see a message "Please wait for BIOS loading ROM".

a tu bien respecté le point et les espaces, car sous dos tout a de l’importance !!!! :wink:

L’erreur 3, c’est quand il ne trouve pas le fichier (je viens de flasher à l’instant une Asrock avec cette erreur… :D), donc certainement une erreur sur le nom.

Si le nom du bios est "K7S8X2.60", il faut taper sous dos:

ASRFLASH K7S8X2.60

Si "ASRFLASH" est le logiciel de flashage évidemment. :wink:

Moi j’avais ce problème quand j’ai flashé ma KT6 Delta : en fait, le nom du bios était “écorché” sous Dos, j’avais 1 caractère ASCII en forme de carré plein (aucune idée de la combinaison) à la place d’une lettre : du coup il n’en voulait pas. Même en renommant le bios, en le mettant sur disquette, rien n’y a fait.
Du coup, j’ai flashé sous Windows à cela à très bien marché (également pour ma vieille DFI AD70-SC).

Hello, j’ai asrflash et une carte mere asrock 775vm8. je voudrais flashe mon bios mais je n’arrive pas a trouver le nom de mon bios. il n’est pas au debut du boot. je suis alle dans le bios et impossible de trouver le nom! Quelqu’un peut m’aider pleeaaase? Sinon je dois acheter un autre ordinateur, arf… MErci de votre reponse