N'achetez pas sur multe-pass !

Salut . J’avais décidé de me fabriquer un pc . Il me manquant plus que le processeur . J’ai trouvé un A64 3200+ en destockage car boite hs . Le produit etait en stock et expédié en 24h . 2 semaines apres la commande , c’est à dire hier , le processeur n’était tjs pas arrivé . Ce matin , j’attendais avec impatience et le proc arrive . J’ouvre la boite et !!! IL N’Y A PAS QUE LA BOITE QUI EST HS !!!
Voici le processeur que je recois :
http://img253.imageshack.us/img253/8163/dsc005719up.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/1121/dsc005694gg.jpg
Ce qui me parait bizzare est que le polystirène est tout dechiré alors que la boite en carton est comme neuve !!! Comme si ils avaient changé la boite et remis le polystirène comme ça !!!
Alors je dois renvoyer le produit pour etre remboursé …
Mon pc , je l’aurai pas avnt un bout de temps !

Bref , si vous voulez un conseil , n’achetez pas sur multe-pass !!!

Merci de retirer les majuscules du titre :jap:
C’est notoire que ce site est à éviter…
Tes liens d’image sont à refaire.

Merci chafoin . Le processeur était a 146 au lieu de 169 .

MDR
c’est nickel presque pas abimé ton proco :slight_smile:

Une bonne petite pince pour redresser les pins et ça repart !! :paf:

J’ai acheté un peu de tout sur ce site : fringues, un ventirad, une balance culinaire … RAS de mon côté :confused:

bastien87 > acheter en déstockage est dangereux, la preuve.
Mais ceci est bien sûr inadmissible, le CPU étant endommagé.

Vous êtes tenus de vérifier l’état des produits lors de la réception. En cas de dommages, vous devez mentionner avec précision vos réserves sur le bon de livraison, et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois (3) jours de la livraison conformément aux dispositions de l’article L.133-3 du Code de commerce.
Vous devez en outre nous informer par lettre recommandée avec accusé de réception de tous dommages dus au transport dans les huit (8) jours suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités

chour > j’ai bien en mémoire la procédure judiciaire contre le dirigeant du site :pfff:

fo dire que c’est du destockage aussi c toujour un peu risqué !!
mai la le ga ki a fè sa il a du le rentrer avec un marteau sur sa carte mère !! quelqu’un de minutieux surement :lol:

Moi j’ai fè plusieur commande chez MULTE PASS et j’ai pa eu à me plaindre mais c’est vrai que les délais de livraison sont assez long.

bonjour, juste un petit conseil, si tu as du mal a te faire rembourser ou a obtenir un nouveau proc., fais un post sur le forum les arnaques .com .

J’ai deja eu affaire a leurs services et mon probleme a été rapidement pris en charge et resolu.

Rafrenault, merci d’ecrire normalement car là ça fait mal aux yeux :smiley:
:jap:

Je ne peux qu’approuver [:solarysz]

En fait c’etait meme pas de l’occaz , le processeur n’avait jamais été utilisé …

moi aussi j’ai eu le malheur de commander sur se site “pour une fois j’ai voulu esaayer” malheur a moi :confused: :grrr: :grrr:

a évite a tout prix ! la carte video je l’ai reçu ouverte et aucun cdrom (elle etait vendu avec 14 cdrom 6600 gtmsi) de plus en la regardant de pret elle avait deja utiliser !!

en plus elle ne marche pas :grrr: :grrr:

entre la commande et le remboursement qui est en cours mon delai est : je crois que détient le record :confused: :confused: 6 MOIS :o :o :grrr: :grrr:

alors j’ai commander sur cdisount :super: et matériel net :super:

fia-net ma aidé pour pouvoir recuperer les cdrom
voici le lien essaye ils sont serieur:

http://www.fia-net.com/

bon courage :wink:

Oui , j’aicontacté fia-net , ils s’en occupent …

J’ai commandé un 3700+ san diego 227 euros sur cdiscount en attendant d’etre remboursé .

T’inquiete pas c’est pas du destockage !!! Et puis c’est ma 6eme commande sur cdiscount et aucun probleme .

Priest t’a le meme ?

http://www.matbe.com/articles/lire/35/athl…-valse-des-core

Regardez ce test …

Lien archi connu :o
Pour quelle conclusion ?

RAS avec multe-pass, mon boitier vient de là bas et j’ai commandé ma carte wifi il y a 12 jours, arrivée en 1 semaine ^^