MZ-RH1 - Ce que vous savez sur ce petit bijoux!

Bonjour à tous!!!

Je me balladais sur la toile, le vague à l’âme :frowning: , lorsque je decidai d’aller mater ce qui se faisait en matière de MD :super: car j’ai réellement besoin de m’enregistrer avec une exellente qualité sonore (je suis chanteur! :pt1cable: ). Et là, je ne sais pas pourquoi, je vais sur le site de sony :??: (Dont je ne suis pas particulièrement fan, vu les prix qu’ils imposent!!! :pfff: ) et je tombe nez à nez avec cette ptite merveille de MZ-RH1 :bounce: !!!

Maintenant, deux questions se posent naturellement:

  1. Pour ceux qui ont déjà fait le test de ce ptit prodige de design et technologie, est-il à la hauteur du descriptif fait :??:
    2)Où puis- je me le procurer car il semble que sony a oublié de faire passer ce modèle vers les frontières française :pfff: , en sachant que je préfèrerai avoir un service après vente fiable à qui m’adresser en cas de couilles :paf: :??: !!!

Pour répondre à mon propre post, j’ai contacté Sony France qui m’ont assuré la sortie du MZ-RH1 pour le 30 Octobre… A voir!!! J’espère!!!

PS: Vous pouvez cependant vous le procurer sur Ebay pour moins cher en export des USA!
Mais bon je privilégie quand même un SAV francais pour ma part, on ne sait jamais!!!

RDV pour la suite vers le 30 Octobre!!! 2 mois à attendre!!! Tin!!!

30 octobre :ange: juste après le 3ème tiers de tes impôts :neutre:

:smiley: Escuse mon ignorance :paf: , mais je ne comprens pas ta blague :??: :pfff: !!! J’imagine qu’il y a un peu d’ironie là dessous mais j’ai 21 ans, et pour l’instant je ne paye pas vraiment d’impôt (ma mère oui, faut que je fasse gaffe ou sinon on va croire que je fraude!!! :MDR ), d’où mon incompréhension à cette boutade :pt1cable: !!! Mdr!!!

PS: Si tu veux bien éclairé ma lanterne d’anticonformiste administratif! :super: :slight_smile:

:wink: si tu travailles, tu gagnes de l’argent. Et si tu en gagnes assez, tu paies des impôts sur le revenu. Soit tu les paies en 3 fois (les 3 tiers dont celui du 15 octobre), soit tu les paies par mensualités. Mais au final, ça revient au même :slight_smile:
Voilà l’histoire du 3ème tiers :paf:

Merci de palier à cette impardonnable inculture!!! Changes pas, tu es formidable!!! :super: Mdr!!! (Ceci étant dit, je préfèrerai ne jamais avoir affaire un jour aux impôts!!! :clap: :paf:

:slight_smile: Petite anecdote :slight_smile: : Avant de prendre contact avec Sony au sujet du MZ-RH1, j’ai voulu savoir si Darty avait le modèle et si ce n’était pas le cas, qu’il me le commande le plus rapidement possible! Voilà ce qu’il m’ont répondu :pfff: :

  • Non Monsieur, nous n’avons plus ce modèle, notre stock est écoulé, et il n’y a aucun moyen d’en recommandé d’autres :??: :??: :??: !!!

C’est juste à mourrir de rire :MDR pour un modèle qui ne sort que le 30 Octobre :pfff: !!! MDR!!!

Il ferait mieux de savoir ce qu’il vende, d’arrêter de proposer des produits de merde avant de se lancer, comme j’ai pu le voir sur Clubic dans une Box ADSL!!! :clap: Heureusement qu’ils ont un bon SAV… :clap:

Ah celui ci ^^

http://www.clubic.com/actualite-33157-mz-r…atible-mac.html

a priori en retard donc…

http://www.mp3-player.de/artikel.php?ArtNr=3057

Si tu te sens d’ acheter en Allemagne, tu pourras l’ avoir là.
Si tu pouvais nous en faire un compte rendu par la suite.

Voyons voir :whistle: … un site allemand où je comprends que dalle :??: :??: :??: , donc SAV compliqué… :frowning: :confused: Un prix 50 euros plus cher que celui annoncé en France :heink: :pfff: …voyons voir :’( :’( :’( …NON!!! LOL!! :MDR

Mais merci pour l’info, tu cartonnes!!! :super: :bounce: :MDR !!!

dispo a - de 300euros sur des sites francais via google :wink:

Bonjour les amis!!! J’ai reçu mon MD de Webachatfrance.com lundi 4 Septembre alors que je l’ai commandé le 3 Août (ils étaient en rupture de stock!!!). Il est arrivé c’est l’essentiel!!!

C’est donc avec plaisir que je vais devenir votre testeur!!! J’essairai de me dépêcher pour ceux qui attendent une réponse rapide!!! Ceci étant dit, les lecteurs MP3 semblent avoir pris le pas sur les MD! Mais ils ne sont pas mort!!!

Aussi, tout dépend de l’utilisation que vous faîtes du lecteur!!! Un bon MD est pour non seulement écouter de la musique en exellente qualité (et avec un stockage infini, du aux MD interchangeable et à la technologie HiMD) mais aussi pouvoir enregistrer du son en numérique avec une exellente qualité!!! Ce que ne font pas les lecteurs Mp3!!!

Voili voilou!!! A bientôt donc sur ce post!

y a t-il une pause auto (arrêt en fin de plage) sue le MZ RH1.
MERCI

J’aimerais savoir s’il est nécessaire de brancher un micro extérieur au Sony MZ-RH1 pour enregistrer (par exemple un concert) ou bien si cet appareil est doté d’un micro interne.
Merci de me répondre vite
Vaotea