Mythtv freeze

moi ça commence à bien marcher sauf que le son crack … mais seulement via mythtv … en utilisant tvtime ou xawtv pas de pb, un passant par aplay non plus … juste via mythtv

wooouuuuuh ca marche :bounce: :bounce: :bounce:

KiNdRdNosferatu :love:

bon reste à trouver l’endroit où mettre mon antenne pour as avoir une image trop degueulasse (avec la prise d’antenne murale tvtime détecte pas toutes les chaînes :stuck_out_tongue: mais chez moi y a pas moyen d’avoir la télé correctement bien qu’on soit à Paris :sarcastic: )

tu utilises xdtv sous debian ? et t’as pas un blême avec libavcodec ? il m’insulte avc un truc genre “undefined symbol : faacDeOpen” :frowning:

pas essayé xdtv

j’ai testé tvtime qui est pas mal, et xawtv que je n’aime pas

mais j’essaye de configurer mythtv … mais j’ai encore un problème de son …

bon j’ai pas encore testé le son :lol: flemme de brancher mes enceintes

et puis reste à trouver comment … que dire… tirer profit des capacités de la carte si vous voyez ce que je veux dire :stuck_out_tongue:

Sufflope: tu parle de jouer avec les schtroumpfs? :stuck_out_tongue:

Laa la lala la-la laa lala lala :smiley:

J’ai toujours révé d’etre Gargamel :stuck_out_tongue:

bon alors après extinction du PC, nettoyage du radiateur, branchement de la carte TV sur la carte son avec le pitit cable fourni, j’ai le son avec l’image :slight_smile:

par contre quand j’enregistre et que je lis la vidéo j’ai que l’image :frowning:

tu utilise quoi ?

XdTV

peut être le même genre de chose que pour mythtv : http://www.mythtv.org/docs/mythtv-HOWTO-7.html

bin j’ai aucun truc muet, et quand je regarde en direct ya le son, c’est à la lecture d’un enregistrement que y a pas le son

ben justement si c’est comme Mythtv, il faut que l’entrée ligne soit indiquée comme étant la source de capture ce que tu peux faire en utilisant alsamixer -V all ou alsamixergui

sauf que celon l’endroit ou tu as braché le bout de cable, c’est pas l’entrée ligne mais l’entrée Aux ou CD :wink:

arf oki pas compris comme ca

sauf que j’ai aucune idée de ou j’ai branché :stuck_out_tongue:

enfin je suis sceptique quand même : avant de brancher le cable, j’avais le son NI quand je regardais NI quand j’enregistrais…

Edith : et si c’était parce que j’ai aucun encodeur mp3, que de l’ogg ? :heink: