Mythes, légendes, fais réels

Ah oui oui, tout à fait, je n’exclue rien :smiley: D’ailleurs je n’ai donné que les faits, je n’ai avancé aucune explication, d’un côté comme de l’autre :ane:

Perso je n’y suis pas allé depuis que je me suis fait choper la jambe il y a 4-5 ans :ane: Mais le reste de la famille continue d’y aller tous les ans, mes grands-parents y passent même 5 mois de l’année :paf:

Ah ouais, y’a eu un truc comme ça aussi au terrain du Lot :ane:

Je ne sais plus qui dormait dans une vieille caravane qui reste en permanence là-bas, tous les soirs ils fermaient le verrou de la porte (verrou intérieur donc), tous les matins le verrou était ouvert et la porte entrouverte :ane:

ouaaa, en lisant, tu m’as donné des frissons :peur:

je pense qu’il y a parfois des choses qui sont inexplicables et que nous ne les ressentons pas tous.

après, parfois, il suffit qu’une personne raconte qu’elle a vécu qq chose et qu’elle le raconte et du coup, tous nos sens en alertes nous font entendre des choses :neutre:


[quote="PicRage"] [quote="Cassin"] J'ai tendance à pas mal croire à tous ces trucs-là, surtout (ou "à cause de" ?) d'une tante qui est hyper-branchée là-dessus et qui a le chic pour raconter les histoires de ce genre :D [/quote]

J’en ai la chair de poule :whistle:


Ce qui m'amuse par contre, c'est que j'ai une théorie qui explique le genre de phénomènes que tu décris Cassin avec une possibilité scientifique. [b]Mais je me la garde[/b]. [/quote] :na:

C’est clur, surtout quand on se raconte ce genre d’histoire sur place à minuit :paf: Étonnamment après on n’a pas trop envie d’aller se coucher :ane: