Mystérieux xarxes - comment faire pour récupérer ce bouquin?

:hello: Bonjour, je suis seulement la quête principale depuis le début et j’en suis donc seulement au niveau 5. Or, il faut que je vole le mystériex xarxes dans le sanctuaire de l’aube mythique. Le problème, c’est qu’une horde me tombe dessus dès que je le saisis. Comment faire svp, les combattre ou déguerpir (par où?). Faut-il que j’augmente d’abord de niveau? merci de voter aide

Bah il faudra les combattre!Si tu te sent l’ame d’un fier guerrier orc, fait toi plaisir, et tue les tous!
Si tu te sent l’ame d’un humain, alors change de race :ane:

Serieusement, a part le combat, y a pas d’autres solutions je croit!Sauf si tu as un sort d’invisilité.Entraine toi a combattre

Pareil, je l’ai ai tous tués :ane:

Moi aussi :ane:
on a du tous faire ça je pense

Moi j ai tué le gars à l entrée et j ai continué en tous les tuant avec un arc en mode discrétion(armure de la confrérie noire). Un coup par gogols de l aube mythique :ane: j ai pris le livre et je me suis barré lol

Oui vaut mieux avoir un certain niveau au début … moi j’y suis aller a la bourrin … plus un seul survivant :MDR

Dans morrowind, j’avait fait que les quetes secondaires parce-que je trouvait pas ce fichu casse tete dwenmer!
Au bout d’un mois de quetes secondaire, je retrouve le casse tete, et j’avale la quete principale en 10 heures de jeu!

:non:
tuer le gars qui posede tes items recuperer son equipement enchante 100%cameleon et faire un bon bain de sang :o
vive le massacre
personellemnt je prefere loption bourrin sans cameleon
faut avouer quils sont pas tres fort laube mythique :ane:

j’me les suis fait ceux du sanctuaires avec une arme miteuse (ou avec un sort je sais plus ca fait perpete) en tout cas ce que je me rapelle c’est que j’ai mis trois plombes a recuperer mes affaires…la plupart des mecs etait morts ou enfuis quand je les aient récup –

j’ai passé dix minutes a leur courir apres dans les tunnels :paf:

j’ai l’impression d’etre le seul a les avoir suivies “pacifiquement” et avoir opté pour l’option du sacrifice humain :whistle:

Tue la femme qui a un bâton, il est assez puissant et pratique pour te sortir de là :slight_smile: .

Je les ai tous tués avec mes poings alors que c’est la seul caractéristique où je ne suis que apprentis en combat à mains nues :o (j’ai fais cette quête au niveau 41)

Bon dacors mes talents de mages ont joués un peu aussi :whistle: