Mysterieux probleme ethernet besoin d'un dr house de l'ordi svp !

bonjour à tous, merci de prendre qq minutes pour élucider ce mysterieux probleme que voici:

je viens de m’acheter une nouvelle config que je resume : asus P5Q deluxe, 2 disque en raid 0 , 2 go corsair eah3870 sous xp 32 sp2.

tout baigne, je dl comme une fleche, sur WH online, tout est au max et tourne super bien sauf :

je surf comme si j’étais en 56K !!! pourtant j’ai mis flashplayer, java, shockwave etc …mais rien n’y fait. je n’ai pas de parefeu ni antivirus et pourtant j’ai l’impression qu’il y a un probleme de port car aucun lag dans les jeux online comme si ca verifier à chaque tentative de connexion. 2 min pour charger une page web.

j’ai mis les drivers ethernet fournis par la carte mere et les derniers disponibles sur le net mais c’est pareil.

n’hesitez pas a proposer votre diagnostic svp !!!

j’oubliais de préciser un detail important. cette carte mere dispose d’un petit linux allégé permettant l’acces a skype ou chat ou surf des le demarrage sans passer par le DD ou window et bien, meme si je surf là, je mets 2 min pour ouvrir une page web alors qu’un film en streaming se lira trés vite.

ok aprés 2 heures passées à trifouiller le bios j’ai trouvé d’ou ca venait et j’ai fais la manip du siecle :

débrancher et rebrancher le rooteur …
Edité le 27/11/2008 à 22:06

:hello:

C’est bien connu un pare feu ou un antivirus ça ralentis la connexion… :riva:
Mais les spywares et les trojans chopés sur le net eux c’est pas grave… :pt1cable: :riva:
En plus on les partage par clé USB, par mail,… c’est convivial :paf:
Edité le 28/11/2008 à 03:29

je n’ai pas de parefeu ni antivirus et pourtant j’ai l’impression qu’il y a un probleme de port car aucun lag dans les jeux online comme si ca verifier à chaque tentative de connexion. 2 min pour charger une page web.

comment c’est possible de dire ça
je suis attéré lol.

instal antivir fais un scan en ligne kaspersky et poste

un bon gros spyware qui monopolise toute la bande passante pour envoyer les infos volées :miam:

:paf:

moi je di un spyware et té mort, c pire qu’un virus ça detruit un pc:pt1cable:
fait mal au yeux cette connerie
Edité le 28/11/2008 à 03:56