Mystère pour Guide plus - Canal plus et HDMI

Bonjour,
Bon j ai fais le tour et je n ai pas vu de réponse présice a mes interrogations , a savoir :
Je possede un LCD PHILIPS 32PFL7423H ( HD TV Tuner TNT HD HDMI HD ) et un graveur de salon PHILIPS DVDR5570H 250 Go ( Tuner TV et Tuner TNT SD ) , mes questions pour GUIDE PLUS et Branchements :

1 : Si j ai bien compris le SEUL canal hote est canal + , bon jusqu ici c est OK . Canal + doit etre sur le tuner du DVDR mais obligatoire sur le LCD ?

2 : Je n ai installé que Canal + en Hertzien et pas les autres chaines analog mais j ai donc 2 canal + un en analogique et un en numérique , Position obligatoire en chaine 04 ? Le probleme quand je fais défilé mes chaines sur mon DVDR je n ai juste que canal + TNT donc Brouillé … Brouillé et Crypté sont les memes choses ???

3 : Idem pour mon LCD pas possible de mettre deux canal + en position 04 s il faut cet emplacement et en Hertzien … C est vraiment pas clair du tout cette histoire

4 : J ai un cable HDMI entre les deux appareils , ai je besoin de la péritel pour avoir les programmes Guide plus via canal + ? sachant que les branchements sont OK ( Prise antenne murale Hertzienne sur DVDR , cable noir relié entre LCD et DVDR et cable HDMI entre LCD et HDMI )

Dis Donc … ils n ont pas fait simple !!! Canal + brouillé ou Crypté ? uniquement sur le canal 04 ? Canal + uniquement sur le DVDR ou sur LCD et DVDR ? En HDMI a t on besoin de la péritel pour recevoir les données de Guide Plus ?

Merci pour vos futures réponses , j espere avoir été assez clair …LOL
A quand les chaines Hertziennes supprimées et un guide plus sur TF1 numérique par exemple …

Bisous ! A plus Phil d ALBI

Le Guide+ passe par le canal hertzien de Canal+ analogique, mais tu n’as pas besoin de régler la chaine Canal + pour ça :wink:
Normalement la configuration de Guide+ se fait en donnant ton code postal, grâce à ça il connait la fréquence de réception du canal de transmission des infos Guide+. Ces infos sont communiquées en parallèle de la chaine Canal+ via le câble d’antenne et le tuner analogique de l’appareil Guide+, le fait qu’elle soit brouillée/cryptée n’a rien à voir.


Par contre quant à la question de comment on va faire quand la TV analogique sera supprimée là par contre je n'ai pas de réponse... :arf: Edité le 05/01/2010 à 21:45

Fin 2010 Canal+ n’émettra plus en hertzien analogique et tu ne pourras donc plus utiliser GuidePlus+.

[:kurdent]

:neutre:

:cry:

Donc pour mes branchements = aucun ? c est a dire de l antenne murale au DVDR , le cable noir DVDR vers LCD et HDMI DVDR vers LCD ! Pas besoin de prise péritel , pas besoin de chaine canal + ni sur LCD ni sur DVDR ?

Le Guide+ passe par le canal hertzien de Canal+ analogique, mais tu n’as pas besoin de régler la chaine Canal + pour ça
Normalement la configuration de Guide+ se fait en donnant ton code postal, grâce à ça il connait la fréquence de réception du canal de transmission des infos Guide+. Ces infos sont communiquées en parallèle de la chaine Canal+ via le câble d’antenne et le tuner analogique de l’appareil Guide+, le fait qu’elle soit brouillée/cryptée n’a rien à voir.


Oui je sais que fin 2010 it s finish !!!!! d ici la , peut etre une autre chaine !!!!