Mystère dans DMC 4

Salut, bah oui, j’ai un mystère à résoudre. Comment fait-on pour mettre un cube dans un trou en forme de cercle? :o

Nan je rigole, mon problème est: comment mettre le jeu en 1680x1050 en directx 10? En directx 9, je suis capable de mettre en 1680x1050, mais pas en directx 10 (gros max 1280x1024). J’ai cherché un peu sur le net et j’ai rien trouvé de concret

Mici

j’ai regardé puis c’est incompréhensible et il n’y a rien qui pourrait faire pousser la résolution :confused:

Je sais pas comment tu fais, moi, je n’ai pas eu ce problème. :arf:
Question idiotement bête, ta config est à la hauteur ? :whistle:

je ne pense pas qu’un phenom II X4 955 BE oc à 3.5Ghz, 6GO de ram et une HD 4870 qui fait fonctionner le bench à 268 fps en moyenne ne soit pas à la hauteur

Honte à moi :pfff:

Sérieusement, moi non plus je ne sais pas pourquoi sa arrive. Si l’option en directx 9 est disponible, pourquoi elle n’apparait pas en directx 10? :sweet:
Edité le 06/05/2010 à 20:07

Ayant fini le jeu (3 fois) je peux te dire que la différence entre DX9 et 10 n’est pas flagrante !
Après c’est une question d’yeux, enfin tu vois ce que je veux dire.

ok, bon ben dans ce cas, jvais le faire un directx 9

Oooouuuuuaaaaaiiiiiissssss !!! Régales toi (surtout sur le retour, tu me comprendras) !!! :wink:
Mais tu vas en chier ! :ane:

Salut,

En regardant un peu sur le net, certains ont résolu le problème en baissant la fréquence d’affichage. Genre, passé de 60Hz à 59Hz. Possible aussi que ca marche pour toi :wink:

:MDR sa marcher, mais puta1n de bug, je ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas sorti un patch pour corrigé ça :confused:

Ouais, c’est carrément bizarre ! :heink: