Mysql et visite

Bonjour clubicien(ne)s !

Voila jai un léger probleme, je ne suis pas très doué alors je vous prie de ne pas m’agresser :pt1cable:

Voila jai installé 3 compteur de visites sur mon site chacun d’eux est indépendant et sont affiché dans 3 page different du site. Chacun d’eux recupere les ip et les stock sur la base de donné pour compter les visites de chaque visiteur une seule fois, pour faire un shema ca donne ca:

                                                              Page d'accueil
                                                              /.............|............\
                                                       Page1    Page2   Page3      

Voila donc sur chacune des trois page il y a un compteur, et donc mon probleme je voudrais afficher en page daccueil le resultat de ces trois compteur ! mais sans influencer le nombre afficher (sinon ca ne servirait a rien de les mettre sur 3 page distinct).
En gros il faudrait que je trouve la table qui contient les resultat des compteur dans la base de donné et que je lappel dans la page daccueil.

sur ma base de donné je pense savoir ou sont stocké les resultat des compteur. conaissez vous la requete exact pour afficher les nombre indiqué dans les tables ?
Edité le 27/10/2007 à 19:54

Je n’arrive pas à comprendre : pourquoi tu n’utilises pas le même script (genre phpMyVisite) mais en utilisant un discriminant genre la variable “p” dans Xiti?

hein ??? non mais je veux afficher le resultat des visites de ces pages en page daccueil du site.

Ce que tu veux exactement, c’est de faire un peu d’analyse de tes BDD pour savoir comment fonctionnent les scripts que tu utilises, et donc d’obtenir les statistiques? Néanmoins, tu ne précises pas ce que tu utilises comme script. Si c’est du fait maison, tu sauras faire, mais sinon on ne pourra guère t’aider.

Sinon, je vais te demander de changer le titre de ton sujet pour quelque chose d’explicite.

Merci :slight_smile:

aussi explicite que ton pseudo ? :stuck_out_tongue:


pour infos j'ai réglé mon probleme, je suis désolé je me souvien pas de la manipulation exact.

Mais si un forumeur a besoin dinformation dans le futur, je donne mon email Mackdolphin@msn.com