( Myspace ) Problème de profil privée, comment rendre public ?

Bonjour,
Voilà j’ai une amie qui a un problème avec son myspace, en fait dès que je vais dessus je ne peux rien voir presque rien et je vois le message suivant:
“Ce profil est privé. Cet utilisateur doit t’ajouter comme ami pour que tu puisses le voir.”
Bien sur elle a été dans paramètres<confidantalité et elle a cliqué sur Profil visible par tous, et elle a enregistré mais voilà le résultat est le même, elle m’a passé son login et son pw pour que j’aille farfouiller mais sans succès…

Une idée ? :smiley:

Merci d’avance.

m@x0u
Edité le 05/01/2008 à 14:15

bonsoir

voici un commentaire pris sur le site de MYSPACE

        Si c'est pour le rendre public : 

Mon Myspace (accueil) > modifier : mon compte > Vie privée : modifier les paramètres (en rouge)

Si elle a moins de 16 ans, c’est automatique, sa page est visible en non privé par les moins de 18 ans (mineur), pour protection.

Salut ! j’ ai le meme problem que toi et je n’arrive pas a le résoudre. De plus je n’est pas la fonction “vie privée”. A tu trouvé une solution ?

Salut

Up d’ancien topic :non:
Crée le tien

Je n’ ai pas compri, désolée :o)
Edité le 16/09/2008 à 18:43

Bonjour a vous tous =)
Moi aussi j’ai ce problème la , des que je me suis reconnecté sur myspace , j’ai fait comme vous m’aviez montré que clubic , mais je ne trouve toujour pas ou je doit cliquer pour que tout le monde voit mon profil =(
Merci d’avance …