MxRevolution MAJ FirmWare - Un radiateur dans votre revolution !

Suite à de nombreux soucis de freeze sur les souris MX Revolution, Logitech propose une mise a jour du Fimware (Programme de contrôle interne) de cette dernière.
Il faut normalement les contacter par téléphone pour obtenir cette MAJ. Je l’ai fais et je vous propose donc de télécharger le FirmWare directement depuis mon FTP.
Le *.rar contient deux *.exe un pour Windows XP 32Bits et un Windows XP 64Bits.

[color=green][i]Manipulation pour Ugrade Traduction :

  • Mettre off
  • Garder les deux boutons enfoncés et rallumer la souris
  • Relâcher le bouton gauche
  • Relâcher le bouton Droit
  • Entrer
    flash (diodes Oranges)
    Le flash dure environ 3 mins ne surtout pas toucher a la souris, ne l’éloignez pas de son émetteur/recepteur et vérifiez qu’il reste au moins une barre de batterie.[/i][/color]

MAJ FirmWare Logitech MX Revolution
EXE seul pour Windows XP 32 Bits
EXE seul pour Windows XP 64 Bits

Bonne journée :slight_smile:

Merci pour celles et ceux qui ont cette souris :super:

Ce FirmWare est presque impossible a trouver sur la toile je fais mon possible pour le diffuser !

Un grand grand merci :jap:

Merci ça fonction à merveille ! :slight_smile:

Merci pour le truc!

Merci en esperant que sa resoud les problemes

je comprends pas… quel problème de Freeze ? J’en ai une et jamais eu ce soucis :whistle:

Je l’ai fais quand même pour être à jour… Merci pour l’astuce, ça s’est bien passé :smiley:

Je viens de commander cette souris, je ne l’ai pas encore, mais je me demande déjà si il y a un moyen de savoir le numéro du firmware ? Les modèles aujourd’hui en vente, sont certainement déjà à jour, non ?

je l’ai depuis 2 mois et franchement, rien a signaler, aucun freeze… pour le numero de firmware j’en ai aucune idée ^^

Moi elle freeze quand son emetteur est à côté de celui de mon clavier DiNovo Edge. J’espere que ca va resoudre le prob! :

EDIT : l’emetteur/recepteur :ane:
Edité le 01/07/2007 à 00:07

bah, je viens de commande et la mx revolution et le dinovo edge, alors j’espere que ca marchera bien… Vu le prix du matos… Si logitech n’est pas fichu de faire des produits compatible entre eux, d’autant que le touchpad du dinovo n’est bien qu’en dépannage car vraiment petit.

hello,
j’ai également ce souci de curseur qui décroche à l’écran, c’est vraiment pénible. J’espère que ce flashage va résoudre le pb.

Cependant, quand je lance MxFlash.exe, j’ai un message d’erreur :

alors que la petit clé est bien insérée (et près de la souis branchée sur hub usb) et détectée par windows mais pas par MxFlash,

merci de l’aide…

Flashage pas changer la donne , je me demande si ce n’est pas un probleme d’alimenttation usb

pour info j’ai acheter un hub usb alimenté et non autoalimenté et j’ai plus aucun soucis de ce coté