bonjour,
jposte pour un ami, il a un pack clavier mx5000 (mx1000 bluetooth + clavier)
probleme ca laggue sans arret avec la liaison bluetooth ( pour avoir essayé son matériel je confirme , latence de 2 secondes au moins. on a testé différents drivers c est vraiment calamiteux. sans parler des problèmes de connexions des périphériques, non c est vraiment horrible.
ca laggue, les latences sont perpétuelles, on a du mal faire bouger la souris enfin la totale quoi.
qui pourrait aider mon pauvre ami avec son pack de 120 , il est prêt à se suicide et à le jeter à la poubelle si ca intéresse quelqu’un?
jte confirme mais c est pas du pack a 29.90 eur la c est quand meme cher, c est dommage de lancer du haut de gamme qui ne fct pas du tout
c est super instable et c est se moquer du consommateur
a mon avis c est valable à tous les packs et mon ami n est pas un cas isolé
logitech savait qu il y avait des problèmes, c est sur et certain
meme leur pack liaison radio a 29.90 est largement meilleur, tout répond au doit et à l’oeil. c 'est le comble pour un kit cheap
Ayant moi même qu’elle que problème avec ce pack clavier souris, ma solution a été d’acheter une rallonge USB pour mettre l’émetteur/recepteur USB le plus pres possible de mon clavier/souris et là plus de lag. Ensuie pour les jeux, le driver est totalement et encore instable, je désactive les drivers logiteck mais je laisse évidement le soft qui gère le bluetooth. Mais j’ai des probleme de déco/reco assez pénible parfois.
Ton problème n’est pas du laggue, mes des perturbation d’onde courte. Ton système bluetooth fonctionne très bien mais il y a une autre onde qui gène.
Regarde à proximité si tu n’as pas une paire d’enceinte bien puissante, un micro-onde, un routeur wifi, un téléphone portable avec une grande bande passante, un transmetteur d’image vidéo…
Ta solution la voici, soit tu trouve ce qui le perturbe, ou alors si tu ne veux pas être ennuyé à l’avenir, tu connecte ta clef USB Bluetooth plus proche de ton ordinateur, voir même plutôt sur un USB devant ton PC que derrière et à une hauteur très proche de ton clavier. Le but est de réduire la distance entre les différents modules et facilité le croisement des signaux.