Bonjour,
Voila je suis confronté a un truc assez marrant . (enfin bof):
J’avais un probleme avec l’attribution d’un raccourci pour un bouton avec mon vieux setpoint pas mis a jour, donc je décide de faire un petit update: je telecharge Setpoint 4.00, mais voila, premier bug: après le redemarrage :
Mon curseur, aleatoirement, se met a suivre des lignes imaginaires verticales et horizontales… D’accord… je reinstalle…pareil.
Bon, tentons la version précédente pour Vista: Setpoint 3.30, et la, nouveau bug:
Mon curseur s’affole aleatoireement elle se met a se coller dans des coins de l’ecran (j’ai d’ailleurs remarqué dans les jeux qu’en réalité il se déplace a un endroit continuelement et très rapidement tant que je n’ai pas essayé de contrer ce mouvement).
J’ai cherché des gens confrontés aux meme problemes (pas facilé les keywords lol), je suis tombé que sur des gens apperement confronté a des soucis matériels vu qu’ils n’ont pas fait de mise a jour au moment du bug…
Moi c’est bel et bien logiciel et je comprend pas du tout. QUand je désinstallais Setpoint pour changer de version, aucuns bugs (mais aucun raccourci attribués).
Quelqu’un a une idée?
Merci
Edité le 17/08/2007 à 23:05