MX1000 - bouton milieu un peu dur

Salut@tous!

J’ai reçu ma nouvelle souris hier.
Une logitech MX1000, pas besoin de vous la présenter. :slight_smile:

Je trouve que le bouton du milieu (ou bouton de la molette) est plutôt dur, et donc souvent je fait une double action : un clic milieu + défilement gauche/droite. :confused:

Est-ce que ma souris a un défaut, ou toute les mx1000 sont comme ça ?

Avec mon M$ intellimouse optical, le bouton molette n’est pas plus dur q’un clic droit/gauche…

Est-til aussi léger q’un clic droit/gauche ?

On est que 2 à avoir une mx1000 sur Clubic ?

J’ai la meme et non il est plus dur qu’un clic droit/gauche chez moi :neutre:

Bon ben il me reste plus qu’à vérifier ça dans un showcase… :’(

Je suis pas le seul à trouver le bouton de la molette dur et inconfortable… :o
http://www.presence-pc.com/tests/Comparati…-joueurs-276/6/

moi je me sert même pas des autres bonton alors celui de la molette :whistle:

Avec Firefox, ne pas se servir du bouton du milieu, c’est péché ! :o

Dis toi que tu auras dès lors un majeur vachement développé pour des utilisations diverses :neutre: :ane: :paf:

[:paysan]

Je vais m’y habituer… :neutre:

Pas de problème à signaler chez moi avec le bouton de la roulette de ma MX1000 :neutre:

Des coups de batte de baseball devrai rafermir un peu le bouton :paf:
Non moi ca va, essaye de la changer parce que c’est pas normal (ou muscle t’es doigts !).

Il a peut être un gros seske, mais pas à ce point là :neutre:

Puis si c’est pour que la souris sente le fromage après… (z’avez vu le jeu de mot, souris/fromage et tout là? :D)

Je suis dans le meme cas que toi justement :ane: (recue hier) et j’avoue que c’est un peu compliqué pour ouvrir un onglet alors j’ai choisi le bouton de changement d’appli + clique gauche pour ouvrir un onglet. :jap:

j’ai ma mx1000 depui 1 an et rien a dire :wink:

tu devrai faire valoir le SAV ou le delai de retractation si tu te sens le courage d’atendre encore :smiley:

j’ai bien peur que ce ne soit pas un défaut… Donc le sav… :confused:
Je vais p-e prendre la technique d’Alienware. :neutre:

J’espere que nos souris vont s’adapter quand même. A tiens je viens de trouver une fonction géniale !!!
Tu affectes un raccourci au bouton latéral du haut (7) (autre\ bouton du milieu). Comme ca tu ouvres les liens avec cette touche.
Tu affectes un raccourci au bouton latéral du bas (8) (CTRL+ W) pour fermer les onglets comme ca c’est super ! :super: Une bonne technique de faignant :sol: