MX Revolution imprécise

Bonjour tout le monde, j’ai arpenté la toile enespérant trouver une solution à mon problême mais je n’ai rien trouvé …
Ma MX Revolution est imprécise. Comment vous expliquez … Le mouvement de mon curseur est csacadé. Il se déplace par saut de demi millimètre environ ce qui est trés génant ! J’ai essayé plusiuers pilote ainsi que le dernier firmware pour la bête, rien n’y fait. J’utilisais avant une MX 1000 et je n’avais pas se soucis. J’utilise aussi en parallèle une MX 510 qui n’a pas non plus se soucis.
Quelqu’un sait-il d’où vient le hic ?

Je vous remercie.

Perosnne n’a de solution ?? :frowning:

Vérifie qu’il n’y ait pas d’interférence entre le récepteur et la souris. Ces interférences peuvent être provoquées par une enceinte ou un écran CRT mal blindés, un téléphone sans fil, un disque dur, un ventilateur, une lampe halogène, etc.

Vérifie aussi que le problème ne vienne pas de la surface sur laquelle la souris est posée, la technologie LASER est bien moins polyvalente que l’optique, surtout sur les tapis brillants.

Teste la souris sur un autre PC dans un autre environnement. Si le problème persite contacte Logitech pour un échange, leur SAV est très réactif…

J’ai le même problème et j’ai arpenté aussi la toile à la recherche de la solution miracle, mais rien y fait. J’utilise un grand tapis de souris steelqck, le même que sur cette photo : www.cowcotland.com…

Le usb est branché sur le port usb de mon écran, mais j’ai aussi essayé sur tous les autres ports, j’ai l’impression que ça vient du laser. J’avais avant une Razer Krait, j’hésite à la remettre.