Je viens d’acheter une MX revolution (après une journée d’utilisation je peux dire que c’est une belle merde!) et je vais de déconvenue en déconvenue! Les premiers instants sont magique (ergonomie,design, molette crantée/libre) que du bonheur…de courte durée!! Au bout de quelques heures apparitions de « freeze » du pointeur, un petit tour sur le net et j’apprends que c’est un problème récurent de ce mulot!! Alors j’essaie la mise a jour du setpoint (sans trop y croire) résultat nul j’essaie ensuite de mettre à jour le firmware de la souris par flashage mais le petit logiciel de Màj de logitech me demande de connecter la souris alors même qu’elle est déjà branchée du coup j’ai pas pu faire la mise à jour!! J’essaie alors la dernière solution : une rallonge USB, chouette ça a l’air de fonctionner!! Joie de courte durée car lorsque je redémarre ma bécane l’express gate (un petit truc sympa sur ma P5Q-Deluxe qui permet de booter sur un mini-SSD avecc linux qui permet de surfer sur le web sans lancer windows) se fige et du coup impossible d’accéder à Windows ou quoi que ce soit (Web ou Bios). Du coup j’enlève la rallonge en désespoir de cause mais là non plus ça ne marche plus!!! J’ai donc désactivé l’express gate dans le bios et du coup ça fonctionne. Donc voilà où j’en suis actuellement je suis vraiment déçu par cette souris du coup j’avais une MX1000 avant et elle marchait du tonnerre malheureusement le temps aura eue raison d’elle (le clic gauche à rendue l’âme). Quelqu’un aurait-il eu le même problème que moi et du coup une solution? La MX 1100 est-elle soumise au même type de problème??
Personne n’a rencontré ce type de problème??
Salut !
Personnelemnt, j’ai jamais eu de problème de ce genre. J’ai la MX révolution depuis plus d’un ans, et elle gambade sans s’arreter.
Les problèmes de freeze peuvent venir d’une mauvaise alimentation du port USB (enfin j’ai lu sa quelque part).
A+
Je suis quasiment sur de ne pas avoir de problème d’alimentation du port USB j’en ai 6 sur la mobo(P5Q deluxe" et le problème est le même avec tout les ports mon alim est une OCZ gameXtream de 700W je pense que sur le bureau je dois être plus que large! De plus avec la rallonge le problème est résolu pour l’instant. Par ailleurs sur ses ports USB je branche aussi un joystsick Saitek X52 avec retroéclairage bleu dans tous les sens et écran LCD et je n’ai jamais eu aucun soucis. L’alimentation de mes ports USB est donc hors de cause. Non sur ce coup là c’est logitech qui merde grave!
Ok, j’avais du lire sa sur un forum, et le gars l’avais branché sur un hub non alimenté en électricité par une prise electrique, sa devait etre pour sa.
Enfin, bonne chance !